Le grand malheur du jour.

Vendredi, 26 juin 2009.

Aujourd'hui survint un grand malheur. Un GRAND malheur. Même pas je viens te parler de Michael. Ha si j'ai une question à ce sujet. C'est qui les dinguots qui se précipitent sur Wikipédia pour ajouter la date de trépas plus vite que l'éclair sans rigolade ?

Bon sinon, le grand malheur. Aujourd'hui Granny Smith et moi on était de sortie. Pour l'occasion il arborait une salopette-de-bébé, je sais pas comment ça s'appelle ça les trucs mi-sac à patate mi-salopette. Si tu sais, éclaire donc mon lampion.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Objets/P1120552.jpg
Ça c'est une photo de maintenant parce que j'ai pas pris de photo avant de partir.

On est allés à la grande ville (Nancy joyau de l'univers) et là on était plein. Y'avait Youguette et Elo et Pauline et Julieta et sa demie-personne et Anne-So et sa demie-personne et les FF qui sont un peu comme deux siamois si tu veux tout savoir.

Alors à un moment on était tranquillement installés dans un café où y'en a moitié qui jouaient au billard et moitié qui glanadient sur les fauteuils et canapés (en fait tous les couples ils billardisaient et les autres pas). Donc voilà, c'est bientôt que survint le malheur.

Granny Smith il passait de mains en doigts pour qu'on lui décore son t-shirt et qu'on lui dessine des oreilles et tout.

La serveuse elle est venue nous apporter du à boire même qu'on a pu souffler dans la paille avec Elo pour faire gicler le papier autour mais ça a pas marché pour Elo.

(Montée du suspens.)

Alors bon, on commençait à s'abreuver, et là Granny Slith il était confié à la garde de Pierre, qui est, je sais plus si je t'avais déjà expliqué, d'une part le frère de Youguette, et d'autre part la demie-personne de Julieta, c'est à dire qu'il a double influence de folie, ce qui va expliquer son geste insensé que je te raconte bientôt et qui constitue le grand malheur, c'est dingue ce qu'elle est longue ma phrase non ?

Donc en fait, il a dessiné des cheveux à Granny Smith, et après il m'a interpellée, alors j'ai levé la tête enfin normal, et là, va savoir pourquoi, IL M'A LANCÉ GRANNY SMITH. Tout un chacun sait qu'il faut rien me lancer, parce que je regarde tomber les trucs par terre puis je les ramasse ensuite.
Mais là il a fait encore plus fort que Guinéfort (le saint lévrier (c'était pour la rime en fait on s'en fout du toutou)). Il a balancé Granny Smith sur la table. À l'endroit pile où y'avait nos diabolos d'à Elo et moi et un verre d'eau aussi. Alors tout ça a gracieusement giclé par terre, dans un mélange d'éclats de verre et de limonade, c'était très pittoresque.

Après Granny Smith il était mouillé mouillé du dos et puis il collait, il s'était pris deux diabolos sur le rable le poulet. (Et je te parle pas du sol de l'établissement.)

Et voilà c'est ça le grand malheur.

Maintenant il est sec et il colle plus tellement alors ça va mieux, mais tu vois quand on pense que les prépas sont des êtres dotés d'une intelligence extrême, ben pas toujours hein (haha).

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Vendredi, 26 juin 2009
C'est la seconde fois que je vois que c'est un idiot qui regarde pas ce qu'il fait et qui est assez brutal celui là, une fois vécu en vrai, une fois maintenant. C'est dingue, pour un gars que je connaissais que de vue (d'ailleurs je le connais encore que de vue vu qu'il m'a jamais adressé la parole...)
Par squize le Vendredi, 26 juin 2009
ah ouai nouveau coktail granny diabolo ca le ferait ...
bah votre poto pierre en a pour son grade
Par Hello-Goodbye le Samedi, 27 juin 2009
Oh Guinéfort ! J'ai fait mon exposé sur son histoire cette année :)
Par lisaewilan le Dimanche, 28 juin 2009
en fait je crois que c'est un peu son sport nationale de balancer des trucs ici und là, surtout les trucs à fort potentiel ça va faire des dégatogènes, comme les cérises ( ça éclatent si ça touche le sol ^^ )
Par lisaewilan le Dimanche, 28 juin 2009
des cerises, et non pas des cérises ( j'ai du mal à écrire en ce moment )
Par Satine le Lundi, 29 juin 2009
excuse-moi mais qui est Pauline? :$
pourtant je pense pouvoir t'énumérer toutes tes amies les plus proches. je peux même te dire où vis ton amie Jo. mais Pauline je crois que je n'en ai pas entendu parler :$
Par lisaewilan le Lundi, 29 juin 2009
c'est ma môman ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2867017

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast