Le grelon géant se rebiffe.

Mardi, 5 juin 2007.

Car voilà j'ai envie de me révolter contre la dictature krommlechienne, j'ai décidé de faire une petite exposition sur les imprim écran de la demoiselle proprio des lieux.
Alors vous verrez en haut à gauche c'est mon coeur, en haut à droite c'est moi (non à peine modifié du tout) et en bas c'est la dite "débile enchapeautée (à minuit, dans sa chambre)" fin de citation qui s'esclaffe devant son ordinateur. Et encore on a de la chance, elle est pas partie se cacher derrière son "chapeau cloche" ou caché la caméra avec sa main. Là tu la vois t'as de la chance lecteur.
Enfin trèves de bavardages et je te montre ce que ça a donné hier enfin ce matin, fin bref par là quoi.


Oui voilà non  ne me remercie pas lecteur.

•••

Edit du vautour, tant qu'à faire.
Puisque c'est comme ça bah autant montrer tout le monde, je trouve.


De krommlech.

Rangé dans Saperlipopette.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par OptimistsCowboy le Mardi, 5 juin 2007
VIVA LA REVOLATION MA CHERIE! VENGEANCE! YAHHHHH! J'adore le chapeau en tout cas, ça te donne un style des demoiselles de je sais plus quelle époque, elles avaient le même chapeau, c'est charmant XD Enfin bon, peut etre qu'il y a un micro climat artificielle chez elle, enfin tout ça reste très suspicieux mais VIVA LA REVOLUTION XD
Par perle-de-glace le Mardi, 5 juin 2007
Alors là pas d'accord, hein t'as pas demandé pour modifier^^
Enfin c'est pas grâve, tu as mis le meilleur, celui où il y a des sourires partout (malgré tout si je puis dire). Car ne dit-on pas que "Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs" (Baden-Powel)?
Sur ce souriez tous!
Par krommlech le Mardi, 5 juin 2007
ha bah je suis gentille, je mets pas de photos suspicieuses MOI.
genre une photo où tu es déguisée en hmmmm femme des cavernes ? (homme des caver,nes pardon :p)

je mets de jolis sourires.
PARCE QUE JE SUIS PAS UNE BOUGRESSE COMME D'AUTRES.
Par perle-de-glace le Mardi, 5 juin 2007
Alors là si tu es une bougresse. (oublie pas j'ai tuojours raison donc) Tu mets pas de phoos de moi déguisée en femme des caverne tu fais comme tu veux mais je préfère celle là que les autres que t'avais mises dans un article ci-dessout et que tu as gentiment enlevées.
Moi non plus je ne mets pas de photos suspicieuses MOI

BOUGRESSE!!!^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1967693

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast