Le haevy metal et Charlemagne.

Samedi, 23 janvier 2010.

Imaginons que dans une même phrase, on arrive à recaser Heavy metal et Charlemagne, tout en restant compréhensible. Incroyable mais vrai, maintenant, c'est possible ! Magie, magie, et les idées de Christopher Lee ont du génie.

http://3.bp.blogspot.com/_1cpLQiYiscQ/S0OGl8siiQI/AAAAAAAACGQ/thIsil0jTGU/s400/Christopher+Lee+as+Charlemagne.jpg
Christopher Lee, à moins d'habiter dans une grotte, tu dois bien savoir qui c'est. Et alors, le gugusse, qui a maintenant 87 ans, a décidé de sortir un CD de heavy metal.
Un CD de heavy metal, sur Charlemagne.
Un CD de heavy metal, sur Charlemagne, dont il pense être l'un des descendants.
Pas moins.

Et si jamais tu veux entendre ce que ça donne un monsieur de 87 ans qui fait du heavy metal à propos de Charlemagne, tu peux bien aller sur le site internet de Sir Christopher, et ouïr cela.

C'est pile ici que ça se passe. Ou alors y'a le Myspace, ça marche aussi.

De krommlech.

Rangé dans De la pub.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Tote le Samedi, 23 janvier 2010
J'préfère aller sur le myspace parce que le site il est moche. Attends j'vais écouter là.
Par Tote le Samedi, 23 janvier 2010
Ouh. C'est spécial ...
Par DarkRiketz le Samedi, 23 janvier 2010
Nan j'ai trop peur j'y vais pas O_o
Je préfère l'imaginer en Saroumane !!
Par Wolowizzard le Dimanche, 24 janvier 2010
Ces britanniques sont dingues. C'est officiel. Mais c'est pour ça qu'on les aime aussi.
Par tigrou143 le Dimanche, 24 janvier 2010
On les aime les britaniques? Ha bon...
Par LostSoulsLair le Dimanche, 24 janvier 2010
oh mon dieu mais c'est juste ENORME XD
je me demande si je ne suis pas en train d'halluciner...
Mais en fait il a déjà poussé la chansonnette par le passé (là il était pas Charlemagne mais Sylvebarbe) et il a aussi participé à un album de Rhapsody of Fire. il a eu l'air de drôlement apprécier!
non, franchement, un acteur d'une telle renommée qui fait un album de heavy metal sur Charlemagne, le tout à 87 ans, je trouve ça trop merveilleux. Merveilleux, genre les loups-garous. d'ailleurs demain on va découvrir qu'ils existent, tiens. on n'est plus à ça près!
Par Mr.Moche le Dimanche, 24 janvier 2010
Personnellement, je ne vois pas en quoi ce qu'il fait est du heavy metal...
Par Lise le Dimanche, 24 janvier 2010
Je vois que t'as bien potassé comme moi le Fémina... J'ai aussi cru halluciner quand j'ai lu ça... Charlemagne... ça va, il se prend pas pour n'importe qui...
Par Loly le Dimanche, 24 janvier 2010
" Repo ! The genetic opera "
Voilà à quoi ça me fait penser ... mais c'est vrai que j'appellerais pas ca du heavy metal non plus ... Mais c'est sympa, enfin ma maitrise de la langue anglaise n'est pas encore assez bonne pour que je comprenne directement tout ce qu'il raconte * oui obligée de reecouter plusieurs fois é_è * mais je suppose que cela a également un interet historique =)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2957514

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast