Le jardin botanique du Montet.

Samedi, 27 septembre 2008.






























De krommlech.

Rangé dans Photo-photo.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Samedi, 27 septembre 2008
Ha oui juste, ta moman voulait t'y emmener..
Par maud96 le Samedi, 27 septembre 2008
Félicitations ! des macros vraiment bien réussies (j'ai essayé d'en faire en Août, mais déçue du résultat !)
Par nanab le Dimanche, 28 septembre 2008
waouh jtouve qu il fait beau!!!
ça fait plaisir un peu de chaleur pour réchauffer nos coeurs!

oui ba moi jsuis pas folle au point de sortir avec un marin, un militaire ou je ne sais quoi qui vit loin de moi
j ai juste un copain qui va dans une autre ville où je ne suis pas ^^ mais tu dois connaître^^

bisous bisous et ça me saoule de pas te voir des masses pour ainsi dire jamais
Par enya le Lundi, 29 septembre 2008
Magnifiques photos ! Bravo, c'est très réussi !
Je me rends compte que le printemps et l'été me manquent déjà ! Et oui, en automne et hiver, fini les fleurs :(
Par krommlech le Lundi, 29 septembre 2008
Merci merci =)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2686302

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast