Le jardin félin (bécile).

Samedi, 26 avril 2008.

Je viens de passer deux heures en plein soleil avec mes bras exposés aux coups d'icelui, mes yeux, tantôt sur l'histoire politique de 1940 à nos jours, tantôt sur Oscar Wilde, une bouteille de jus de fruits et un portable à portée de main.
J'ai pu observer les deux z'animaux de la maison, Kromkrom qui trouve une place, s'installe et bouge plus, le mini-chat qui ne tient pas en place.
J'avais aussi mon appareil photo, et quand je suis rentrée dans la maison, je voyais beaucoup de rose tout partout.

Il y a la vieillesse, tranquille, et nonchalante.
Et aussi, qui, j'avoue, à l'air de préférer l'ombre à la lumière. Elle a bien tenté de se cacher sous l'échelle, mais les croquettes sont bonnes, toutefois elles aident pas à se transformer en enveloppe.
Et puis elle a avisé l'ombre qui gisait sous la chaise de jardin que j'avais sortie, et c'est le flash dans ses yeux qui l'en a finalement délogée (mea culpa).





Il y a la jeunesse, énergique et virevoltante.
Qui elle a bien compris l'intérêt stratégique de la fenêtre de ma chambre. Une ouverture vers l'intérieur de la maison, à toute heure du jour, ou de la nuit. Contrairement à la porte d'entrée qui restera désespérément close quand tout le monde dort dans la maison, la fenêtre de ma chambre s'ouvre comme par magie après que j'ai supporté pendant 15 minutes grattements et miaulements à 2h du matin.





La jeunesse est bien floue, de nos jours.


De krommlech.

Rangé dans Photo-photo.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Samedi, 26 avril 2008
Une seule question, pourquoi mon tag est mit avec ton pseudo?
Par lisaewilan le Samedi, 26 avril 2008
ho la la, ils sont trop chous !!! un jour aussi il faudrait que je mette des photos de mes chats sur mon blog, mais ils ne sortent pas, eux ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2539667

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast