Le jour qui a de l'importance.

Mardi, 17 juin 2008.

Aujourd'hui c'est la fête de plusieurs papas que je connais. Deux en vrai.
Aujourd'hui c'est saint Hervé et mon popa en vrai il s'appelle Hervé et pas seulement Vévé ou Deubeuliou, et donc c'est sa fête.
Bonne fête Hervééééééééé !
Et aussi on est le 17 juin et c'est l'anniversaire du papa de pomme de pin. On pourrait croire que le papa de pomme de pin c'est un pin, mais en fait non c'est un humain qui est gentil avec plein d'intelligence dans son corps (enfin surtout dans son cerveau, je suppute).
Joyeux anniversaire papa de pomme de piiiiiiiiin !

Aussi y'a un an c'était encore un truc en rapport avec Nicolas (hinhin) mais aussi un truc en rapport avec Youguette, même si elle boude que je m'en souviens à cause de pomme. C'pas ma faute si pendant l'après-m' en attendant la pièce il m'envoyait des messages qui parlaient de pari et tout et que je faisais des associations d'idées, nom d'un minuscule bonhomme.
Y'a un an Youguette elle a fait sa représentation de théâtre, avec d'autres gens aussi mais c'est moins intéressant (enfin je me percute (pas avec une automobile)) et même que c'était (très) bien et que aussi je suis allègre parce que bientôt je vais pouvoir la voir jouer encore une fois mais dans une autre pièce avec des pirates un perroquet et un coffre (devine lequel de ces rôles joue Hugh, vas-y). Et donc que demander le plus ?

Aussi y'a pas forcément un an parce que c'était plutôt vers le lendemain très tôt le matin, on m'a demandé en mariage tu te souviens ? Je t'en avais parloté.

Avec pomme de pin qui est tellement extraordinaire qu'il se souvient limite à quelle seconde il tombe en amour, on peut dire que ça fait un an aujourd'hui qu'il est devenu amoureux de sa fiancée.
Là nous pouvons trouver que c'est la classe et aussi qu'il avec quelques 9 mois de retard sur ladite (HAHAHAAAAA), mais c'plus compliqué que ça en vrai.

Le 17 juin c'est la fête à tous les étages, et si tu vis dans une maison de plain-pied, fais la fête sur le toit, saperlipopette.

Et puis en allant fouiller dans mes archives, j'ai découvert que c'est le 18 juin (comme l'appel du) que j'ai découvert qu'ils faisaient une tournée de la pièce d'Oscar, alors ça fait que j'ai attendu presque un an en tout, quand même, avant de les voir ENFIN jouer.

Haha, ça fait deux pièces de théâtrre que je dis que je suis allée voir, plus une que j'ai l'intention de, en un seul article, on a l'imprerssion que je suis super cultivée et tout et tout et tout, c'est trop super.

Et aussi j'ai vu un article écrit par la sieuse grelon géant par ici qui parlait de déclaration d'amour quand on était dans notre petit trip, et palsembleu, que le temps passe vite, non ?

Sinon aujourd'hui, pour arrêter de parler de choses qui se sont passés en 2007 ou au siècle dernier (la naissance du papa de pomme c'était le siècle dernier), je me suis sutentée crêpiquement comme c'était prévu, et c'était bon.

Figure-toi que Youguette elle avait jamais fait de crêpes (et dire qu'il y a quelques siècles t'aurais déjà été épousée avec dix-neuf enfants, là t'as jamais fait de crêpes, erf erf c'plus ce que c'était les filles) mais elle en a raté aucune, qu'est-ce que le point ?
Après on a fait des trucs de réflexion. Trop pas en fait. On a joué à Taboo qui reste le jeu esclaffant par excellence, et après on a résolu des énigmes trèèèès dures (comme une noix de coco). Y'avait un mot au milieu d'un autre mot et voilà voilà, tes idées ont du génie.
P'is comme y'avait des mesdemoiselles qui avaient jamais visité Dombs (la honte sur elles), on a fait du tourisme avec Youguette, les lieux de pélerinage importants, les châteaux hantés, et tous ces bidules mémorables qui font notre patrimoine.

Dans l'ensemble nous pouvons conclure que les 17 juin de tous les temps de tous les âges ils sont cools, et celui-là il fait pas exception à la règle, c'est un vrai mouton.

Même que c'est même, la fêtre nationale en Islande. Le nannicversaire de la proclamation de la République.

Bêle, petit 17 juin.


Dans Big Fish, c'est la fête.

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Mardi, 17 juin 2008
c'était une chouette après midi, faudrait qu'il y en ai encore tout plein comme celle là pendant l'été, ça serait sympa.
C'est vrai que ton fiancé arrive à se rappeler exactement quand il est tombé amoureux ? Il est doué ^^
Sinon, j'ai trooooop mangé, j'en peux plus, mais j'ai surtout bien rit ... le truc que t'as au bout des mains pour parler ^^
Par tigrou143 le Mardi, 17 juin 2008
Je voulais ajouter un article à propos de cette journée (note qu'en fait c'est plutot demain ou alors ce soir taaaaaaaaaaaard mais bon) mais vu que tu l'as fait, j'oublie, t'as tout dit, j'sais plus quoi ajouter...sauf
Je t'aime maour! :-)
Par Youg le Mardi, 17 juin 2008
Et bien il s'en passe des choses le 17 juin... et c'est gentil de me faire de la pub^^. Tu vas me manquer pendant ces 11 jours. Je vous souhaite à tous les deux de passer une très bonne semaine, avec un peu de chance vous aurez même du soleil^^!
Par satine-objective le Mercredi, 18 juin 2008
hààn Ewaaaan ! nan rien . (a)


euh. je voulais dire un truc mais je ne sais plus quoi. bon tant pis lol

<3
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2598495

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast