Le meilleur des dimanches-lundi.

Lundi, 28 juillet 2008.

Au bout d'un moment quand il y a trop de choses à raconter je sais plus quoi raconter, donc je te raconte pas la suite de mon week-end (d'après le Luxembourg).

J'aime beaucoup les 27 juillet 2008, surtout quand ils se prolongent en 28 juillet 2008 matin, et je pense qu'il devrait y en avoir plus souvent.

Pour résumer, avec Youguette bonhommette on a fait deux pour le prix d'un, c'étaient des anniversaires. celui de Paulinette d'abord, puis après celui d'Elo le grêlon géant (mais en fait avant que Mozeilla il me le dise je savais pas il y avait un accent circonflexe dans grêlon, toi si ?), à l'autre bout de la Meurthe-et-Moselle ou à peu près, pour bien faire les choses.

Je te raconte pas mais comme je sais que tu adores Youguette (quoi de plus naturel), je la mets à l'honneur en te racontant une seule anecdote, qui en fait résumera assez bien l'ambiance.

Ça te donnera donc le ton du dimanche 27 juillet qui s'est poursuivi e lundi 28 juillet matin.

Tout de suite, le contexte :
On jouait à un jeu où entre autres tu devais faire deviner à l'autre membre de ton équipe un personnage en le mimant.
Youguette et Charline elle formait une équipe, et Charline devait faire deviner à Hugh.

La scène :
Charline qui fait le Moon Walk (ou la ? En un seul mot ? Que de questions existentielles).
Donc, pour ceux qui éventuellement auraient loupé quelques notions de base de musique, le (ou la ?) Moon Walk (en un seul mot ?) c'est la danse de Mickael Jackson, là tu sais quand il recule en glissant ses petits pieds sur le sol. Je te mets même une petite animation pour que tu visualises bien, ne suis-je pas charmante ?
Donc il fallait deviner Michael Jackson, ça semble évident. Surtout qu'elle le faisait bien, vois-tu, on percutait super de qui elle voulait parler. Surtout qu'avant elle avait fait le geste où il remonte son slip kangourou pour vérifier qu'aucun bout de son corps s'est fait la malle (bon si tu vois pas de quoi je veux parler je te pardonne).

Ici, introduisons un truc qui fera encore décroître la fiabilité de Youguette :
Le truc c'est qu'à ce stade du jeu, il y avait en tout 40 personnes à faire deviner, et on savait qui étaient les différentes personnes sur les papiers, donc Lise savait qu'il y avait Michael Jackson dans les noms à deviner.

Le drame :
Lise regarde Charline faire le (ou la ?) Moon Walk (en un seul mot ? (OK j'arrête avec ça)), puis donne sa réponse :
"Mustang !"
Mustang, poour ceux qui suivent pas, c'est un cheval.


Hahaha rien que d'y repenser j'en meurs de rire. Elle voit quelqu'un faire le Moon Walk et elle pense à un cheval.

Là nous avons du cesser le jeu quelques instants pour cause de fou rire général, et ça clôt mon article vu que j'avais dit que je raconte que ça.

Mais sinon, si tu veux des résumés complets des nannicversaires, je sais qu'il y en a un chez Julieta de celui de Paulinette, et avec un peu de bol (ide, haha) Elo racontera son sien, et tout le monde sera heureux.

Puis pour conclure, pour edonner un peu de crédibilité à Youguette, il était deux ou trois heures du matin, et elle vient de finir une colo, donc fatigue sur ses frêles épaulettes.

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Lundi, 28 juillet 2008
je vais donner des cours de ce que c'est un cheval à liz ^^ ça parrait urgent
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2637565

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast