En fait au final, les mercredis de cours, c'est mieux quand y'a pomme à côté de moi en cours, pomme à côté de moi à la BU, pomme à côté de moi à la cafét', pomme qui m'attend à la sortie du cours de civilisation scandinave.
Que quand c'est un mercredi où qu'il fait beau-mais-il-faut-aller-travailler-à-la-BU, que je suis venue par le train de 9h alors qu'en fait prof pas là (pour le dernier cours en plus, tss tss) et je commençais à midi, que l'autre prof nous dit qu'on aura le cours sur l'Angleterre vendredi matin alors que le partiel est mercredi (haha).
Ou que quand c'est n'importe quel autre mercredi de cours en fait.

C'est mieux quand je sais qu'il va y avoir après 19h quatre jours de week-end avec moultes réjouissances et surtout le monsieur suscité (pomme, pas le prof absent, confonds rien) toujours à moins de 4cm, que quand je sais qu'après 19h il va y avoir 5 jours de révisions avant les partiels, dont trois jours où pomme il décampe dans l'autre côté de la France (celui où je suis pas mais où y'a la mer et c'est pratique pour un marin) et que même pas on pourra parloter pour changer les idées de mon cerveau et pour dire des déclarations d'amour et pour faire des éclats de rire.

En fait le mercredi c'est mieux quand c'est la semaine dernière.

Elles sont longues mes phrases, hein ? On croirait Barbey d'Aurevilly un peu.

Là je te mets pas de photo du zoo rapport au fait que je suis dans le dedans de la fac et que donc, DONC, j'ai pas de photos sous la main. Ou dans l'ordi, au choix.

De krommlech.

Rangé dans Histoire d'étudier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mercredi, 7 mai 2008
Tu m'manques aussi maour
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2552266

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast