Le moment pasdouétitude-de-la-bonhommette de la journée, c'est quand je prends des pièces dans la poche avant droite de mon jean, la carte mémoire de l'appareil photo dans la poche avant gauche de mon jean, et que je me mets en route vers chez mon ami Match pour imprimer des photos, sans oublier les indispensables, les clefs et le portable (GSM diantre).
'Fin le moment pas-douétitude-de-la-bonhommette en lui-même, plutôt, c'est quand je me retrouve devant la borne pour développer les photos, et que je me rends compte que pour imprimer les photos qui ont été prises ce week-end, j'aurais du embarquer la carte mémoire qui était dans l'appareil photo, et pas celle à laquelle j'ai pas touché depuis un mois et qui était sagement rangée dans son petit étui.

Sinon ça fait faire une petite balade chez moi-le magasin, le magasin-chez moi, c'est bon pour la santé quand même.


Non p'is, des moments pas-douétitude-de-la-bonhommette, y'en a pas qu'un pour rythmer ma journée, j'te rassure, sinon on rigolerait moins.
Dans un autre style, y'a aussi, "c'est marrant de retourner trois fois sa chambre pour retrouver un bidule".
Parce que, une chambre avec (presque) rien qui traîne pour quand des gens pas-d'ma-famille entrent dedans, c'est plutôt joli à regarder, mais quand il faut se souvenir où les bidules qui jadis étaient sagement posés sur le fauteuil ont dorénavant élu domicile, c'est tout de suite moins gaussant.
Surtout que la mémoire visuelle est à la trappe, la seule chose que je me souviens avoir regardé en rangeant c'est l'horloge, haha.
Enfin, je désespère pas de retrouver, remarque. Ça peut pas être perdu.

Jeté à la poubelle par mégarde, par contre, j'dis pas.


Ha oui, P.S : J'trouve ça fait classe, même s'il y a ma tête dessus, on peut pas tout avoir dans la vie.

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mardi, 25 septembre 2007
mais tout à fait ca fait classe! (en plus c'est moi qui l'ai prise, pour la demoiselle qui voulait voir des photos de personnes de moi, c'est parfait)
Par satine-objective le Mardi, 25 septembre 2007
effectivement ça la fout mal de se tromper de carte mémoire xd c'est tout à fait le genre de boulette qui m'arrive souvent... je crois que je peux rejoindre ton club de pas-douéeitude ;)
effectivement ça fait classe, et SURTOUT avec ta tête dessus je dirais ^^
Par perle-de-glace le Vendredi, 28 septembre 2007
Je ne dirai que HAHAHAHA!! (non je ne me moque pas^^(je suis un ange sans les ailes à ce qu'il parait et les anges c'est pas moqueur non??))
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2221587

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast