Le mystère de la pluie.

Jeudi, 27 mars 2008.

Aujourd'hui j'ai pu admirer au gré de mon courrier une œuvre d'art faite part une cuillère (nan c'est pas un nouveau surnom louche (louche-cuillère, ohoh qu'elle est drôle) de Nicolas, je te rassure). Pas n'importe quelle cuillère, attention, c'est une petite cuillère (ou cuillère à café pour les intimes, même si tu aimes pas le café (note que je me demande s'il y a une subtile différence entre cuillère à café et petite cuillère, genre ça serait un abus de langage, ou point du tout ?)).
Qui plus est, cette petite cuillère vit dans une poche de manteau (qu'est-ce que le point, point d'interrogation, te demandes-tu peut-être, et bien je n'en ai pas la moindre idée).
Une petite cuillère artiste qui vit dans un manteau, c'est dingue quand même.

Non mais sinon, je me demandais, est-ce que la pluie mouille plus à gauche qu'à droite  (ou à droite qu'à gauche, suivant le sens, même question) ?
Mes chaussures je les aime bien (je les aime tellement bien que je vais de ce trot te chercher une photo d'elles sur la toile (haha)) (conclusion : je ne trouve point les sus-nommées représentées).
Le problème qui git sur la soupe, c'est qu'elles sont en toile, et cette simple équation démolit toute la joie :
Mars + Lorraine = Pluie
Encore plus fiable que le théorème de Pythagore.
Mais le truc suprenant fut qu'en rentrant dans la maison des dalmatiens de la montagen et me déchaussant prestement pour entrer dans le sancutaire qu'est ma chambre, j'ai découvert non sans étonnement que j'avais une chaussette toute mouillée et une autre toute sèche.
Bon, j'avoue, j'avais remarqué avant, au bout de dix minutes de marche un pied mouillé ça se sent bien (pas nasalement parlant, confonds pas).
Mais bon du coup je m'interroge sur la portée magique de ma chaussure droite.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par perle-de-glace le Jeudi, 27 mars 2008
Si, il y a une différence entre cuillère à café minuscule pour les expressos et les petites cuillères pour les desserts.

Sinon Mars+ Lorraine = Neige est une extension du théorème cité.
Par le-hall-des-pensees le Jeudi, 27 mars 2008
Sinon Mars + Eure et Loir = pluie et grêle et neige ...
Par perle-de-glace le Jeudi, 27 mars 2008
C'est pas mal aussi comme mélange sympa pour le printemps...
Par lisaewilan le Vendredi, 28 mars 2008
je pense que si le vent souffle sur ta droite, la pluie te mouille plus le côté droit de la figure, idem pour la gauche ^^
Par tigrou143 le Dimanche, 30 mars 2008
de la montagen

si tu veux de la sécheresse en venant en belgique hein, t'es pas sortie de l'auberge
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2503680

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast