Le nain tueur de future guillotinée.

Dimanche, 13 janvier 2008.

J'ai fait un rêve étrange cette nuit où j'étais poursuivie par des nains qui voulaient me tuer alors que j'allais me faire guillotiner en me promenant sur un petit chemin de campagne comme un dimanche ensoleillé avec mon fiancé.
Mon fiancé du rêve c'était pas le vrai de vrai, et aussi je m'appelais Suzie et je portais une robe.
J'allais me faire guillotiner parce que j'avais aidé Marie-Antoinette (la reine de France, ndlr), mais on m'avait autorisé à aller jusqu'à l'échafaud avec qui je voulais.
Le premier nain il arrivait en moto, on était au XVIIIè siècle je sais mais lui il avait une moto comme pendant la Seconde Guerre mondiale avec un side-car.
Et puis une bougresse arrivait, je sais pas qui, pendant que mon fiancé et moi on était en train de se cacher dans la forêt, mais à un moment alors que je tentais de noyer les nains dans un abreuvoir qui se trouvait au bord d'un chemin, elle-même et mon fiancé faisait des échanges de salive dans les règle de l'art.
Pour finir on prenait une voiture et on allait dans une ville parce que finalement on était au XXIè siècle.
J'ai pas noyé les nains parce qu'il fallait leur laisser 60 d'oxygène, les boucher (toi aussi tu comprends pas comment on rebouche un humain ?) et les mettre dans la voiture. Et j'ai pas tué la fille qui embrassait mon fiancé mais ça je me demande pourquoi.
Nan mais en vrai dans le rêve ils s'embrassaient pour quelque chose du genre me donner du courage ou alors de la colère pour que je noie mieux les nains, enfin je sais plus quoi mais ils faisaient ça pour m'aider. Les braves gens.

Ma nuit était donc plus intéressante que ma journée, si ce n'est que j'ai trouvé une robe pour le bal, c'terrible hein ?
Enfin elle devrait aller pour le bal dans la théorie, dans la pratique je dis attendons vers le week-end prochain pour un verdict plus précis.
Contrairmeent à ce qu'on pourrait penser, j'ai pas spécialement l'air d'une vache dans une robe longue à bretelles, j'en suis la première abasourdie.
Elle est verte et maintenant je dois trouver des chaussures, ça tombe bien c'est les soldes, ça tombe mal j'aime pas les magasins de chaussures.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par coccynelleuh le Dimanche, 13 janvier 2008
pas mal ce rêve !
digne d'un téléfilm qui peut passé à la 6 à partir de 13h30 lol
Par tigrou143 le Dimanche, 13 janvier 2008
tu sais que comme tu le dis ct moi le fiancé hein, vu que tu m'appelle que comme ca...eséprons que les nombreux lecteurs quotidiens et assidus de ton blog ne me prennent pas pour un goujat qui trompe sa fiancée
Par krommlech le Dimanche, 13 janvier 2008
"Mon fiancé du rêve c'était pas le vrai de vrai"
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2401640

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast