Le nuage de mots-clefs.

Mardi, 28 octobre 2008.

Petit poteau, je fais une pause dans mon travail (haha).
J'étais sur la page d'accueil de Cowblog (je t'ai déjà dit que j'aimais la nouvelle version ? (oui je passe ma vie sur l'ordi niania mais je le vis bien, merci mal)). Bref.

Maintenant dans les articles on peut mettre des mots-clefs, ce qui est absolument sensationnel comme je parle souvent de dix mille sujets à la fois, pour ranger ça dans une catégorie c'était perce-tête et autre billevesées.

Donc hier comme le scrogneugneu est allé se coucher à 21h (re-haha), je me suis amusée à mettre des mots-clefs sur mes derniers articles, pour rendre à César ce qui appartient à personne d'autre vois-tu.

Donc comme je disais jadis j'étais sur la page d'accueil de Cowblog et là on voit le nuage de mots-cefs (j'adore cette expression), et attends, devine combien sont de moi là-dedans ? Hinhin.
 
http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Imprecr/Sanstitre1.jpg

Sinon j'ai peaufiné mon habillage Krom-krom (je pouvais pas commencer à travailler avant 13h30 pour cause de ma digestion alors il fallait bien que je m'occupe), et je trouve il a la classe, alors aime-le. Ou pas, c'est ton choix, vis ma vie, ça se discute.

Et là je vais un peu me plonger dans je sais pas quoi encore, ce qui me semblera le moins rébarbatif, donc ça signifie de la paléographie, je te le donne en quatre mille.

De krommlech.

Rangé dans Point d'interrogation.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par pandorarts le Mardi, 28 octobre 2008
Moi je le trouve sympathique ton habillage :)
dommage que la recherche ne fonctionne pas encore pour les mots clés et les catégories de blog mais ce n'est pas urgent et ils méritent le repos ^^
Par Hello-Goodbye le Mardi, 28 octobre 2008
Merci =)
Moi j'aime beaucoup ton habillage, et j'apprécie particulièrement la photo du chat trop mignon en haut de la page ^^

N'empêche que c'est chouette de trouver une historienne ! Parce que quand je dis ca, les gens me demande si j'ai accepté de faire ca selon ma volonté propre, bref !
Et dis moi, tu fais de la paléo (en quelle spécialité ?), serais tu en troisième année ? Ou peut être beaucoup plus ^^
Par Hello-Goodbye le Mardi, 28 octobre 2008
Ah oki, bah monsieur chat qui est en fait une fille, toutes mes félicitations, vous êtes très jolie =)

Moderne et Médiévale, ca doit être sympa ^^ (mais c'est clair que la médiévale en latin ... surtout si t'as jamais fait de latin, comme c'est mon cas lol)
Et c'est pour faire quoi plus tard ? Je dirais : prof, journaliste, chercheur ou travail dans les archives ?

Oui je sais je suis trop forte, et je suis un bon seigneur aussi, c'est pour cela que ne demanderais pas quelque chose à gagner, mais juste tu me paieras une redevence pour habiter sur mes terres (oups, je pars un peu trop loin là, désolée)
Par Hello-Goodbye le Mardi, 28 octobre 2008
En effet, ca n'était pas dans les possibilités ^^ je te souhaite bien du courage pour ton concours, en espérant que ca marche pour toi, c'est bien d'avoir des gens pour s'occuper de notre patrimoine =)

De mon côté, c'est beaucoup plus modeste, je souhaite faire professeur des écoles (avec obligation nouvelle de passer le master pour pouvoir passer le diplôme de l'IUFM, nous verrons bien)

Bonne soirée à toi aussi =)
Par lisaewilan le Mardi, 28 octobre 2008
ton habillage est trop beau, maman confirme, elle adore ton chat ^^
Par ankou le Jeudi, 30 octobre 2008
j'ai comme dans l'idée que saperlipopette est de toi !
Par terre-a-terre le Samedi, 1er novembre 2008
C'est marrant, j'étais justement entrain de le chercher ce nuage de mots-clef ! Et je n'le trouve plus...

Sinon, l'habillage est sympa oui !
Par dissertation le Mardi, 23 février 2010
I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2707507

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast