Le pied dort.

Vendredi, 29 février 2008.

J'aime pas avoir le pied endormi après j'ai toujours peur de le briser ou de le retourner sans faire gaffe.
Et encore moins bien quand on m'appelle et je suis obligée de marcher avec le pied endormi. J'aime bien tomber en arrière à cause de plus de force, dans ces cas-là.


De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Vendredi, 29 février 2008
j'me doutais que ct toi...
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2469465

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast