Bien le bonsoir mauvais marché (peut-être tu lis ça le matin mais j'écris ça le soir alors HEIN) !

Je te tapote pas un articlounet de la famille n'importe quoi j'raconte ma vie et j'aime ça. Je fais juste la partie j'raconte ma vie et j'aime ça aujourd'hui même ^^.
Parce que je suis comme le lapin (j'avais écrit "pain", tous mes pas-bravos) d'Alice au pays des merveilles, j'ai pas l'temps.

Donc voilà je t'informe des fois que tu sois passé à côté de l'info (sait-on jamais) que je pars demain dans la matinée au pays des Alpes.
Ensuite, je rentre dimanche ou lundi, ça sera selon la volonté de mes parents, et puis lundi soir j'ai un truc de prévu (ça m'inspire hautement en plus, c'est hululant), et je suis là mardi et mercredi hop hop dans la voiture vers Luxembourg-ville (notre mission : trouver la gare).
Donc tout ça pour dire que je vais pas articlationner prochainement, j'essayerai quand même de tapoter quelque chose avant de partir au pays des Belges (tout à l'heure j'ai acheté le billet de train du coup ça passe un peu de l'abstrait au concret et whouhou (whouhou exprime l'allégresse et pas du tout en bonus un quelconque stress (la riiiiime !), nan)) histoire de pas avoir de trépas sur la conscience si mes fans se suicident de désespoir de pas avoir des nouvelles (oui, oui, j'y crois (je suis crédule oublie pas)).

Mais comme je l'avais dit à mad'moiselle la pas-sieuse j'ai tapoté des articles qui apparaitront pendant mon séjour en Haute-Savoie, pourquoi ne pas les mettre en ligne directement telle est la question que je me pose, disons que c'est pour le suspens.
Pour l'instant y'en a un et un mini un, et si le trèfle m'en dit avant que je parte y'en aura deux et un mini un (ou alors un et deux mini un, peut-être).
Ils apparaîtront vers jeudi, vendredi, samedi, j'en sais rien, ça sera SURPRIIIIIISE (youpi la surprise).

Enfin voilà c'est tout ce que j'avais à dire pour l'instant.

Que le vent te porte, mauvais marché !

(Je m'répète, mais si tu veux y'a toujours le mot de passe invité, hein)


De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2098988

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast