Le point sur le Y.

Vendredi, 7 novembre 2008.

Petits poteaux je blablate vite fait par ici, parce que j'ai un million de choses à faire (un vaccin, tousser, regarder Gossip Girl, tousser, et un peu tousser).
Bon alors pomme de pin le scrogneugneu arrive dans pas longtemps dans la maison des dalmatiens de la montagne, et comme dans l'armée Belge ils travaillent de moins en moins (j'te jure, c'est dinguot), ben il fait le pont de la Saint Martin et donc il reste jusqu'à mardi soir.
 
http://krommlech.cowblog.fr/images/Arts/Dessins/Geluckphilosophie.jpg

Ceci amène plusieurs élèments :
- Je vais probablement mourir de suspens avant dimanche, rapport au fait que j'ai pas le droit de connaître le programme de demain avant euh, demain, et que je suis suspensophobe (une valeur sûre cependant : Youguette et Elo mangent dans la maison des dalmatiens de la montagne demain soir, youhou !). C'est le jour surprises-pour-l'anniv-d'Emil de la part de pomme, tss tss.
- Ben je vais pas poster d'article avant mardi soir ou mercredi, ça semble logique comme une énigme de Sherlock Holmes.

Mais là, comme chez monsieur Cowblog ils sont super, figure-toi qu'aujourd'hui même ils ont remis le mot de passe invité ! Ouais, ouais !
Donc, bah, j'ai pas changé mon mot de passe invité qui git sur le côté là dans le menu, et pour "mais comment fait-on donc pour se connecter sur un blog en tant qu'invité ?", va voir là.
Le point est que les non-Cowbloguiens peuvent pas poster (je te dis ils deviennent sectaires), l'autre point est qu'on peut avoir un compte sur Cowblog sans avoir de blog (je percute pas le principe, mais c'possible !).
Pour les humains qui sont co-auteurs sur mon blog, bah euh pas la peine de passer par le mot de passe invité, du coup.

Alors il apparaît mauvais marché que si tu es chanceux et bien sage, peut-être une bonne âme va venir poster un article ici, qui sait ?

Et pour ma part je reviens la semaine prochaine te raconter des avnetures qui manquent de palpitant, mais que je els aime bien quand même ! Pour exempler, la preuve par douze que dans la Marine belge ils travaillent de moins en moins, et la vie passionnante de Kromkrom et Minito (et peut-être même Rouquinou (je sais ça te passionne la vie des chats à travers les âges)).

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Vendredi, 7 novembre 2008
bon alors si je trouve des choses vraiment interressantes à dire, je les blablaterai par ici ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2716611

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast