Le poupin.

Jeudi, 27 novembre 2008.

Demain, pomme de pin vient. Dans la maison des dalmatiens. C'est bien. Samedi on ira dans la capitale des Lorrains. Voir le marché de Noël et tout le tintouin. La cathédrale des Messins.On s'amusera comme des petits lapins. Ou des petits poussins.
Dimanche pomme de pin devra repartir le matin. Parce qu'il est marin. Donc il fait des trucs crétins. Comme partir loin loin.
J'espère que tu survivras bien. Demain et après-demain. Sans savoir ce qu'on devient. Si tu t'ennuies trop y'a mes liens. Qui sont remplis de blogs biens. Et puis peut-être que je reviens. Demain ou avant demain. Raconter un truc de fac d'historien. Ou de copine de marin. Ou de Lorrain. On verra bien.
En attendant après-demain, amuse-toi bien. Comme un petit lapin. Ou peut-être un poussin.
C'est tout pour ce matin. Il faut que j'aille étudier le culte des saints.

http://images.blog-24.com/310000/307000/307280.jpg

Pour finir un petit poupin. Ou lassin, je sais pas bien.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Dimanche, 30 novembre 2008
je le trouve un peu bizarre, mais trop mimi ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2732876

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast