Ohoh, le voici le voilà, le 200è article (en ligne) de par ici.

Deux options s'offrent à moi :
Soit je fais un truc trop super méga chouette pour qu'il reste dans les mémoires à tout jamais (ou alors, au moins 95 ans), soit je fais un truc tout pourri pour que le reste ait l'air pas trop niouk en comparaison et que les gens se félicitent qu'un deux-centième article n'arrive qu'une seule fois.

Sachant que j'aime relativiser et SURTOUT que je suis paresseuse et en manque d'inspiration, laquelle est la bonne ?

(fin de l'introduction)

J'aime pas téléphoner, mais j'adorais rester trois heures au téléphone hier soir.
Même si après je me suis rendue compte que tous les gens qui étaient venus me parler sur MSN étaient partis, j'adorais quand même.
Et aussi j'adore beaucoup l'idée de recommencer ce soir, même si moins longtemps possiblement ^^

(début de la conclusion)

Tu serais aimable de te dire "vivement le 201è !", merci.
Que mes efforts soient récompensés et tout ça.




P.S. : Hier je t'ai dit que j'avais reçu cinq cartes d'Alsace ? Moman vient de m'apporter le courrier, et ohoh, deux cartes d'Alsace =)
C'juste pour que tu sois jaloux mauvais marché :p



De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mardi, 4 septembre 2007
toutes mes félicitations pour le 200ème, vivement la suite de tes belles aventures qui nous ravissent chaque fois un peu plus.

PS: je suis aussi ravi d'etre le premier à te féliciter pour le 200ème ;-)
Par lisaewilan le Mardi, 4 septembre 2007
bon ok, je te félicite, surtout que vu la longueur de tes articles, ça a du te prendre pas mal de temps tout ça ^^.
mais je te félicite pas pour passer trois heures au tél ^^ ( si seulement je pouvais faire la même chose ). Bon alors je supose que vu que là maintenant c'est marqué que tu es au tél, c'est pas la peine d'espérer te parler ce soir ... tant pis, se sera pour une autre fois.
Par croque.moi.la.peau le Mardi, 4 septembre 2007
Bordel, ces chats je les aime !
Par perle-de-glace le Mercredi, 5 septembre 2007
Félicitations, félicitaitons.
Clap clap clap
Rien d'autre à dire
PS: Vivement le 222ème XD, et pis les autres aussi ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2183982

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast