Le programme du mardi soir.

Mercredi, 24 septembre 2008.

Hier y'avait le copain de Vanessa Paradis, là, à la télé. Tu vois qui ? Alors devine quoi j'ai fait hier soir ?
Oui voilà j'ai rerere(...)reregardé ¨Pirates des Caraïbes". Je suis pas capable de te raconter le scénario du deux ou du trois (déjà j'ai du regarder sur Allociné pour retrouver les titres. Le Secret du coffre maudit et Jusqu'au bout du monde). Mais alors le premier, à une certaine époque (genre en 2004, vu qu'il est sorti en 2003) je connaissais même les répliques en anglais.

La meilleure d'entre toutes reste sans doute celle d'Orlando-le-pas-beau :
"I'm not a simpleton, Jack".
Ou dans la version français, "je ne suis pas un simple d'esprit, Jack"..

Le genre de réplique aussi crédible que celles d'Hélène et les garçons, ou dans les environs. Nan parce que si Willou est pas simple d'esprit, je sais pas ce qu'il est.
Bon j'avoue je dis ça mais j'ai un apriori sur Orlando depuis que j'ai passé ma période "adolescente en furie devant les posters de One" (magazine culte, n'est-ce pas ? (je sais que Youguette est d'ac avec moi et une seule personne d'ac ça me suffit, tu sais)).

Ma maman disait très poétiquement à ce sujet que je faisais des "orgasmes spontanés". Ma maman est un peu Agrippa d'Aubigné mais en fille. Pour quelle raison est-ce le nom d'Agrippa d'Aubigné qui m'est venu quand j'ai cherché un poète, ça reste un mystère. Je suis même aps capable de te dire ce qu'il a écrit ou à quel siècle il a vécu (parc contre je sais qu'il était protestant, merci Wiki).

En fait elle disait ça pour les euh entre-cinq-et-dix acteurs que je trouvais les plus beaux du monde (un jour je t'en ferai la liste, mais là nan j'pas le temps d'aller chercher lers photos et tout ceci). Elle disait que je faisais des orgasmes spontanées et qu'ils étaient tous homo.

Puis sinon Pirates des Caraïbes je suis allée le voir la première fois avec mon popa, je l'ai traîné au cinéma une heure avant la séance (c'était le jour de la sortie vois-tu) et en fait y'avait pratiquement pas un paumé (le charme des séances du milieu d'après-midi) du coup on a patienté mille plombes.

Après y'a eu Johnny Depp (et Orlando Bloom vu que je l'aimais plus que le soleil à l'époque (j'étais pas amoureuse hein, je me contentais de le trouver beau)) et ça c'était hyper nic-nic.


Et hier soir, hop retour 5 ans en arrière, mais sans l'option "je bave devant Orlando Bloom" (merci mal (en plus il était avec une sale blonde là, Kate B. (j'ai envie de dire, les sales blondes qui s'appellent Kate ou assimilé (genre Kaat, comme assimilé) elles piquent tout le monde bien ou c'est juste une impression  ?))).

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par enya le Mercredi, 24 septembre 2008
A l'époque du SDA, j'étais plutôt à baver sur Viggo Mortensen ... Oups, je le suis toujours xD
Que veux tu, ça c'est un homme, un vrai ! Avec plein de poils ! mdr ! ^^
Par enya le Mercredi, 24 septembre 2008
Ouais, c'est vrai que Pippin me fait bien rire aussi ... Bon tu vas sans doute rigoler de ce qui suit mais je trouve qu'il y a un certain charme qui se dégage de l'acteur =) Bon c'est sur, c'est pas mon ptit Viggo mais bon, il n'est pas mal non plus xD
Par tigrou143 le Mercredi, 24 septembre 2008
"Parc contre" HAHA mdr :p
Par cumulus le Mercredi, 24 septembre 2008
Et ben moi tout ce que je connais de Pirates des Caraïbes, c'est la musique que je joue souvent au piano, quand j'ai besoin de me vider. Je fais un peu partie de ces gens complètement incultes cinégraphiquement. Mais j'le vis bien, j'le vis bien. :D. Oh, j'ai bien regardé une fois, il y a quelques années. Mais je ne me souviens plus de rien. Même pas d'Orlando, même pas de Johnny. J'garde juste l'image d'un bateau qui arrive avec un acteur planté sur le mât. Y devait y avoir un truc drôle parckeuh j'avais ri. :D. 'Toute façon, Orlando Bloom, Johnny Depp, c'pas du touuut mon style de pirates quoi. J'sais pas c'que toutes les filles leur trouve.
Bon, j'arrête de polluer ce si joli blog arc-en-ciel, je sers à rien. :D.
Par cumulus le Mercredi, 24 septembre 2008
Cinématographiquement, plutôt. :D.
Par satine-objective le Jeudi, 25 septembre 2008
ah tiens je tombe sur une autre ancienne fan du magazine One ! c'était mon préféré pendant toute mon adolescence! bon je vais t'avouer un truc: je continue de l'acheter de temps en temps... je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, étant donné que j'ai grandi quand même, et que surtout maintenant ils ne parlent plus que de petits crétins qui ne m'intéressent pas du tout. c'est pour ça que je connais les noms des acteurs de High school musical par exemple, à force de les lire machinalement! Ils sont tombés bien bas. Je ne sais vraiment pas pourquoi je continue à lire... par nostalgie sans doute... je suis un mystère pour moi-même lol
c'est vrai que Viggo il est beau, mais il est homo :( dommage pour nous :p lol
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2683704

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast