Le retour de Chococo.

Jeudi, 4 décembre 2008.

Bon quand je te dis que Chococo  des pouvoirs divinatoires, tel le Sapa Inca, je rigole pas. En plus je m'améliore méga en exégèse avec tout ça, c'est formidable.

Pour exempler, aujourd'hui. Bah oui si c'est la semaine prochaine je fais pas déjà un article, réfléchis c'est Chococo le devin pas moi.

Alors aujourd'hui, je te passe l'épisode où je me suis gourrée dans l'heure du réveil et donc j'ai loupé mon premier cours (le plus intéressant de tous en plus tss) pour arriver au moment où je galère à trouver le quatre sur mon calendrier de l'avent.

Finalement, la fenêtrette s'ouvrit et je découvris un ballon de foot.
Le point est que je ne connais guère de footballeur. Me voici dans l'impasse.
Et bah nan, grâce au formidable déroulement de la journée, tout s'éclaira.

Le point est que pendant deux heures le jeudi j'ai un super cours intitulé "Les religions de la cité". Ça parle de tout ce qui est religieux pendant la République romaine, je ne te dis que ça l'esclaffe. Comme c'est un cours plus palpitant que ça tu meurs, j'ai tout loisir de vaquer à mes pensées, et une de mes pensées et de trouver à quoi ressembler M. G., ledit prof des religions de la cité.

Alors j'ai trouvé qu'il ressemblait méga à un type qui avait fait du football américain à l'université. Oui j'ai de gros clichés sur les universités américaines, ohohoh. Je l'imagine méga bien avec leur t-shirt à épaulettes géantes et leur casque en grillage de zoo.
Sinon je l'imagine bien en légionnaire romain, il a très bien une tête à porter le casque poilu de dedans Astérix.
Si tu veux confirmation ou reniement de mes supers théories, demande à Youguette elle a eu Monsieur G. dans les temps jadis.
http://www.b52.be/images/Decors/Romains/Romain15.jpg(En plus il est prof d'histoire romaine ça tombe bien.)

Figure-toi que rapport au fait qu'il a loupé deux heures de cours, le prof a décidé que paf il allait les rattraper.
Je t'explique pas le délire de la fac d'histoire où tout un chacun a des horaires différents, mais le final c'est qu'on pouvait avoir cours pour rattraper soit le vendredi de 16h à 18h soit le jeudi de 18h à 20h.
Je te laisse deviner quoi les charmants fac d'historiens présents ont choisis en majorité. Le truc qui se finit par 20, si tu veux tout savoir.

Soit, jeudi prochain, je vais avoir cours de 8h30 à 20h, dont 4h sur les religions de la cité, je ne te dis que ça l'esclaffe. Pour encore plus de rigolade le seul train il est à 21h35, rigolade rigolade.
Grosso modo, ça fait comme si tu additionnes les heures de cours du lundi PLUS du mardi PLUS du mercredi PLUS du vendredi, tu mélanges tu mélanges, et le total ça va faire mon nombre d'heures de cours du jeudi.
Je suis éberluée telle l'esperluette (aucun rapport).

Test :
&

Esperluette a-t-elle l'air éberluée ?

Fin du test.

Voilà, ce matin Chococo m'avait bien dit, prends garde au joueur de football américain, il te va te ramener une mauvaise nouvelle.
Bon Chococo connaît pas la forme d'un ballon de football américain, mais peut-on lui en vouloir ?
Non, évidemment.

Pour supplanter cette mauvaise nouvelle, j'en ai eu une joyeuse, rapport au fait qu'ils ont rangé tous mes partiels dans la première semaine desdits partiels (vive les révisions sur le Nil, youhou (très la classe)), ça me fait une semaine de vacances la deuxième semaine, soit je vais pouvoir mettre le bazar quelques jours dans l'appart de pomme le scrogneugneu si tout se passe idéalement.

Bon en vrai si tout se passait idéalement pour lui je mettrais pas le bazar mais j'aurais cuisiné un bon petit plat pour quand il rentre le soir, mais l'utopie ça reste utopique, j'ai envie de dire.
 

De krommlech.

Rangé dans Histoire d'étudier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Jeudi, 4 décembre 2008
HAHA ha ben on verra bien maour, on va en discuter =)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2738802

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast