Le rhume du nez.

Mercredi, 8 octobre 2008.

En Lorraine les éléments se déchaînent. Enfin la moitié quoi, on a la moyenne. La terre reste tranquillou et le feu aussi. Par contre il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille.
Je suis pas une grenouille donc c'est pas ma fête (c'est le 5 janvier, Sainte Emilienne a trépassé parce que sa sœur lui a dit que c'était trop d'la balle le paradis) donc je suis malade.

Je suis passée à côté de l'angine, Hallelujah comme dirait Jeff. Enfin maintenant il est noyé alors je sais pas s'il le dit encore (j'avoue je suis allée voir sur Wiki de quoi il est trépassé, j'en avais pas la moindre idée).
Par contre j'ai le rhume du nez (hier j'avais juste le rhume de la narine mais ça s'étend telle la gangrène (tant que j'ai pas le rhume du cerveau ça baigne)).
Je me mouche, je me mouche.

Note qu'hier dans Nip/Tuck j'ai vu une fille qui assassinait un type en lui mettant un genre de tuyau d'aspirateur dans la bouche, et après elle lui faisait avaler plein de petites boules de polystyrène par ledit tuyau, et après quand il était mort elle lui arrachait les yeux, non mais vraiment c'est quoi cette série ?

Tout ça pour dire que j'ai le rhume du nez mais que j'ai pas avalé de polystyrène et que mes yeux vont bien (dans le genre bigleux) et qu'hier je me suis auto-fait changer d'avis en argumentant contre moi-même, n'est-ce pas phénoménal ?

Donc du coup j'ai rien à dire pour ma défense, alors bonne journée.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Youguette le Mercredi, 8 octobre 2008
Et bien moi aussi j'ai le rhume du nez... J'espère que ce n'est point moi qui te l'ais refilé^^.
Et c'est encore pire que hier, la vente de mouchoirs a du faire un grand bon grâce à moi. Du coup je bois des tonnes d'eau parce que le rhume ça desseche^^.
Par le-hall-des-pensees le Mercredi, 8 octobre 2008
Prends des actions chez Kleenex !
Sinon hier heu ... Elle ne lui a pas arraché les yeux, elle lui a "punaisé" des yeux de nounours sur ses paupières closes ... Ca m'a foutu les boules !
Par tigrou143 le Mercredi, 8 octobre 2008
Et de quel sujet tu t'es faites changer d'avis?
Puis t'es malade ou t'as juste le rhume du nez? Car c'est différent hein^^
Par lisaewilan le Mercredi, 8 octobre 2008
moi j'ai pas le rhume du nez et non merci ^^
Comment tu fais pour t'auto faire changer d'avis ??
Par krommlech le Mercredi, 8 octobre 2008
Le-Hall-des-pensées : Hum je pense que c'est encore pire de lui avoir punaisé des yeux de nounours, palsembleu vraiment dinguote la bonhommette ^^

Tigrou et Lisaewilan : à propos de la sélection à l'entrée de la fac, mais j'ai la flemme de réexpliquer le délire, j'ai juste trouvé un bon argument ^^
Et je suis malade du rhume du nez :p
Par tigrou143 le Jeudi, 9 octobre 2008
Nan mais ils mériteraient tant que cela une sélection les historiens? enfin les fac d'historien^^
enfin c'est vrai que ta maladie du nez est plus importante ;-)
Bonne guérison maour et des bisous magiques
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2694173

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast