Le samedi, c'est nostalgie.

Samedi, 29 mars 2008.

J'étais en train de faire des bidules et des machins ce matin (je te détaille pas le programme parce que e sais plus ce que je oabcem exactement (je te rappelle que oabcem  a la forme "oabcem" à tous les temps toutes les personnes)) et tout à coup (suspens) je me suis souvenue de Draculito.



Tu regardais Draculito mauvais marché ? Parce que c'était quand même super bien (dans mes souvenirs du moins).
Et donc voilà, séquence nostalgie, hop, hop Youtube et la vidéo du générique (je suis pas dinguotte, je mets plus un doigt de pied sur Coucoucircus, ça rend rapidement dingue ce truc, tellement tu t'extasies et t'égosilles sur les génériques de ton enfance).

Et puis ce faisant j'ai repensé à Robin des bois Junior, et ça c'est toute une histoire d'amour, il était quand même beau Robin des bois Junior, nan ?




Et du coup, si le trèfle t'en dit, regarde les vidéos, c'est les deux génériques, et si le trèfle t'en dit pas, bah le fais pas, hein, personne va te forcer avec un canif sous la carotide.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par droopy le Samedi, 29 mars 2008
ah ouiii trop bien !!! c'était bien Draculito, avec les méchants qui avaient leurs gousses d'ail ^^ ça c'est de la bonne idée parce que souvent je ne retrouve pas les noms des dessins animés d'avant, et là bam coup double =) c'était bien et il n'y avait pas de super arme laser au moins !!
Par lisaewilan le Samedi, 29 mars 2008
ha oui, robin de bois, j'avoue, je le trouvais trop craquant ^^ Et oui, je regardais draculito tous les mercredis sur M6 kids ^^
Par tigrou143 le Dimanche, 30 mars 2008
parce que e sais plus

et les génériques ils s'affichent pas donc je regarderai pas (de toute façon je regardais pas...)
Par chevelure-exquise le Mercredi, 2 avril 2008
oooooh je regardais robin desbois junior mais je n'avais pas le souvenir de ce DA! maintenant jsui tte happy ^^ grace a toi je m'en rapelle ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2505280

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast