Le sapin est tout nu, des fois.

Lundi, 10 décembre 2007.

Chez nous c'est chouette on a installé le sapin de Noël, et souvent, y'a pas de boules dessus.
Déjà l'idée des guirlandes on a abandonné.
Les boules, on peut les regarder le soir c'est joli, sinon dans la journée pour les voir il faut chercher un peu partout par terre dans la maison, ou se fier au bruit.

Il est mignon, hein, le petit chat. Mais alors il met un sacré capharnaüm (haha) dans la casbah. Avec Kromkrom qui passe ses journées à dormir sur mon lit, on avait oublié qu'un chat ça pouvait avoir d'autres prétentions qu'être levé uniquement pour aller se sustenter.

Jamais on verrait mon Bidou escalader une jambe à coups de griffes (c'est une activité qui fonctionne quand l'humain est assis ou debout, avec ou sans pantalon, très divertissante) ou monter sur la table quand on est en train de manger, ou autre activité aussi fatiguante.
L'adjectif "fatiguante", comme son nom l'indique, caractérise les activités qui ne sont pas approuvées par Krommlech.

Par contre le mini-chat lui il aime bien, courir, faire des bonds, donner des coups de griffe un peu partout et mordre (il fait ses dents, allez, tous en choeur : YOUPIIIII).

Du coup, bah on a un joli sapin avec de temps en temps des boules dessus.

P'is sinon, il est mignon quand il dort ce mini-chat.
Bon d'accord il est aussi mignon quand il met un sacré capharnaüm.



Il essayait d'attraper la dragonne de l'appareil photo, là,
c'est pour ça qu'il est toutes griffes dehors.

De krommlech.

Rangé dans Photo-photo.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par le-hall-des-pensees le Mardi, 11 décembre 2007
Loool il est excellent ce chaton.
Faut bien que jeunesse se fasse ...
J'ose pas faire mon sapin de Noël, j'ai peur que mes deux chats défoncent tout -_-
Par lisaewilan le Mercredi, 12 décembre 2007
j'ai oublié de te dire qu'il absolument trop mignon ton chat ( d'ailleur, il vient d'où ? ) .
La petite ( le chat je veux parler par là ) aimerait bien faire mumuse avec les boules du sapin, heureusement qu'il est en hauteur, mais elle cherche comment fairepour grimper jusque là ... elle finira bien par trouver ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2353788

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast