Le secret des clefs.

Mardi, 18 mai 2010.

Il faut que je te raconte un peu le désastre qu'est ma vie. (On dirait un peu que je vais raconter une histoire tragique, mais en fait non.)

La nuit dernière, j'ai pas dormi dans la chaleur du foyer familial. Et du coup ce matin, vers 10h pile poil poule, je suis rentrée à la maison des dalmatiens de la montagne, qui était vide. The house was empty (l'anglais rajoute du dramatique). Tatataaan !

Et après avoir fouillé soixante-deux minutes dans mon sac, je me suis rendue compte que comme une débilos, j'avais oublié de prendre mes clefs hier. Bien joué, Emil.
Du coup, j'ai tenté si par hasard une bonne âme avait pas oublié de fermer à clef la porte du garage ou la porte d'entrée, mais que nenni, tout était clos.
Là, le facteur est passé (comme dans la chanson "le facteur n'est pas passé, il passera au moins de mai", et bah en fait on est en mai) et il m'a refilé le courrier, et après j'ai du faire genre que je lisais le courrier devant la casbah jusqu'à ce que le facteur soit hors de portée de zyeux, parce que avoue, ça aurait été louche qu'il me donne le courrier et que je me barre avec. Mon but là dans la vie c'était d'aller chez mère-grand en attendant que quelqu'un regagne la maison des dalmatiens de la montagne.

C'est alors que la lumière fut. Le truc c'est que ma chambre donne sur le jardin, au rez-de-plancher, et en général ma fenêtre est jamais fermée-fermée, elle est juste repoussée (c'est pour pas avoir à affronter les frimas nocturnes quand les chats miaulent comme des demeurés pour rentrer à 3h du mat, hop j'ai juste à tirer sur la fenêtre et elle s'ouvre comme une grande).

http://krommlech.cowblog.fr/images/Animaux/Dautresgens/animauxbebeours54844006a5.jpg(Alors oui, je sais, y'a aucun lien entre l'image et l'article,
mais figure-toi que j'ai tapé "clef" dans Google,
et le premier résultat c'est l'association pour les amateurs gays de fessées,
alors pour retirer les images de ma tête j'ai choisi un mignon bébé ours polaire.)

Alors je suis allée derrière la maison devant la fenêtre de ma chambre (hein qu'elle est intéressante mon histoire ?), et ouais, ma fenêtre était effectivement ouverte ! Et sur mon lit, à moins de deux mètres de moi, se trouvait mon sac renfermant les précieuses clefs !
Sauf que, à ma fenêtre, y'a des barreaux. Et je te le donne en quatre mille, pas moyen de me tortiller jusqu'à mon sac pour attraper les clefs, je tentai mais en vain.
Du coup je me suis mise à ruser telle la siouse, je suis allée piquer un tuteur dans le jardin de Chritelle, et grâce à une habileté hors-norme, j'ai réussi à saisir le sac. Victoire, victoire, criait la petite voix dans ma tête.

Sauf que, le premier moment d'émotion passé, je me suis rendue compte que mon sac était vide. Y'avait carrément pas mes clefs dedans, juste des paquets de mouchoirs en veux-tu en voilà plein.

Du coup j'en ai conclu que les clefs étaient sur mon bureau, hors de portée, et que j'allais devoir attendre un sauveur pour m'ouvrir la porte.

Et en fait là je me suis souvenue : hier soir, j'ai mis mes clefs dans la petite poche de mon sac, qui se ferme avec une fermeture éclair. Donc en fait, je les avais avec moi depuis le début. Alors je suis rentrée dans la maison des dalmatiens de la montagne, et voilà.

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Edgar.Friendly le Mardi, 18 mai 2010
Oh, la boulette ^^
C'est le genre de mésaventure qui peut arriver à peu près qu'à toi Krommignonne :)

M'enfin c'était trop, pardon de rire à tes dépens XD
Le ptit ours est trop mignon aussi O_O
Par dysphorie le Mardi, 18 mai 2010
hahaha x)

Vive les mini poches de sac !
Par anotherworld le Mardi, 18 mai 2010
Le même genre de truc m'est arrivé, une fois, sauf que j'avais vraiment pas mes clefs et que j'ai du passer l'après-midi dehors.
Par MlleMarquise le Mardi, 18 mai 2010
Absolument génial ! Une chute inattendue, des effets spéciaux bluffants, un retournement de situation théâtral ! ;)
Par Tote le Mardi, 18 mai 2010
Hahahahahahahahaha j'adore la fin, vraiment !
Longue vie à toi. Heureusement que tes mésaventures illuminent nos vies et tout. Pardon hein, mais c'est magnifique !
Par perle-de-glace le Mardi, 18 mai 2010
J'ai rigolé devant mon ordi.
Ca fait du bien en ces temps de stress et de révisions.
Merci pour ce scénario digne de remporter la palme d'or à Cannes! =)
Par 100choses le Mardi, 18 mai 2010
Merci pour ce fou-rire !
Par lisaewilan le Mardi, 18 mai 2010
ho la la, mais quelle histoire ^^ t'es vraiment pas douée ^^
Ca me rappelle la fois où j'étais encore au collège, je rentre chez moi et là, mes clés étaient plus dans mon sac, et j'étais en panique parce que je me suis dis que ma mère allait être furaxe que j'ai perdu mes clés, alors je suis allée chez annabelle en attendant et pour l'appeler, pis en fait, elle m'a dit que c'était elle qui avait pris mes clés sans me le dire le matin même ^^
Par cafard-naum le Mardi, 18 mai 2010
Je connais ce genre de moment de solitude..
Par parlonspourneriendire le Mardi, 18 mai 2010
Tu m'as trop fait rire!
Moi je n'ai rien a escalader,je suis souvent en mode je suis desespérée j'attends devant la porte j'ai honte et j'ai même pas envie de bouger parce que j'ai trop envie de pisser et que j'ai pas de batterie donc on sait jamais,si quelqu'un arrive,faut que je sois là pour rentrer viiiiite (oui,je me demande pourquoi à chaque fois que je suis à la porte,c'est un jour où j'ai pas vidé ma vessie depuis longtemps et où j'ai oublié de charger ma batterie ! )

On est fortes , moi je dis ! ;)
Par maud96 le Mercredi, 19 mai 2010
Moi, pas de problèmes : mon logis actuel ferme justement avec une fermeture éclair ! Mais si je vois une peluche genre celle que tu mets en photo (la même en noir, c'est quand même pas l'Alaska où je suis), je m'inquiète : la maman ourse n'est sûrement pas loin ! Donc rester calme et parler très fort !
J'ai tapé "clef" sur Google-Canada : ça ne m'invite pas à donner la fessée à un gay en manque :)) Je te soupçonne, outre que d'être distraite (pour la plus grande hilarité de tes lecteurs), d'avoir l'esprit mal tourné...
Par dysphorie le Mercredi, 19 mai 2010
Et pourquoi tu publie pas ton portrait japonais ? :D
Par Madness.of.Love le Mercredi, 19 mai 2010
Pourquoi, pourquoiiii ? Pourquoi j'ai vu ce site qui tue mon innocence ? :p (je plaisante, je n'ai presque pas d'innocence)

Ah la la, mésaventures mésaventures... Comme quoi, parfois, notre esprit est plus intelligent que ce qu'on croit (ben oui, tu avais déjà tes clés !). J'admire ta persévérance à vouloir entrer chez toi...

Et tout est bien qui finit bien !

(Je voulais savoir, tu as reçu mon chèque ou pas encore ?)

Je t'embrasse !

[P.-S. : j'adore l'image =D !]
Par Satine le Dimanche, 23 mai 2010
Mimil-la-boulette, qu'est ce que j'aime ça! Inutile de te dire qu'une fois de plus, j'étais pliée en quatre devant mon pc, mais quand on te connait, ça va de soi ;)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2998184

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast