Quand je rentre en bus, le moment où je me rends compte que j'ai oublié mes clefs, c'est quand je traverse le parking en face de la maison.
Je vois la porte du garage fermée et pas la voiture de mon popa et du coup je me demande si tiens j'ai pris mes clefs en partant.
Si en plus, il pleut comme tout à l'heure, c'est un bonus.
Après j'aime bien essayer d'ouvrir le portillon du garage pour voir et se rendre compte que c'est ouvert et voir la voiture de moman rangée (mais pas sur l'étagère).

Aussi, j'aime bien rentrer, passer voir 'rdinateur-mon-amour et voir que j'ai reçu un email. En plus, un email écrit par un ÊTRE HUMAIN (et pas des moindres), et en encore plus, adressé à moi juste et pas message de groupe.
Même si je le savais déjà que je l'avais grâce à mon ami le portable qui m'annonce des trucs par voie de texto, j'aime bien quand même.

J'aime bien les aprèm cinéma-glace-promenade, le tout agrémenté de blablabla (on est des filles quoi ^^), sauf au cinéma où on rigole juste, même si des fois on est les seules à rire.
Quand on est deux trois quatre cinq ou six, ou encore plus.

J'aime bien le film de cet aprèm et recevoir des cartes postales qui donnent des sourires.

J'aime bien aussi les cordons bleus, apprendre des choses en regardant la télé, écouter de la musique sans paroles, juste une mélodie, surtout quand c'est du piano, ranger des photos dans un album en se disant qu'elles sont chouettes quand même, remplir la page blanche de WordPad pour publier par ici ou envoyer par là-bas, me sentir fatiguée et me dire que je peux aller dormir quand je veux, lire quelques pages de Persepolis, prendre un stylo pour remplir une carte, sentir une bonne odeur de champignons en allant mettre la table, prévoir un ciné la semaine prochaine et entendre qu'elle est jolie la carte que j'ai choisie.

J'aime bien aujourd'hui même si rien à été plein d'exceptionnels bidules, parce qu'en plus d'être agréable on se dit que c'est facile à réitérer.



Et puis là je te laisse j'ai une carte et une autre à écrire pour que mon ami le facteur l'emporte demain vers des tréloindistans d'la blague.

P.S. : Ils sont pas très longs les articles en ce moment, mais c'est mieux nan ?

Re P.S. : Je t'informe de l'avancée des évènements des fois que tu ne vives que pour ça (sûrement), l'article sur Ciboulette l'herboriste viendra en fait la semaine prochaine, il attend le retour de son auteur =)

N.B. juste pour Youguette : AUJOURD'HUI C'EST LA SAINT CHRISTOPHE ! ! ! :p

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par youguette le Mardi, 21 août 2007
Nan! Heureusement que t'es là quand même je savais même pas que c'était la saint Christophe c'est un peu beaucoup la honte! Tu viens de me faire gagner un sourire en lisant ton article c'est chouette!
bisoux
Par lisaewilan le Mercredi, 22 août 2007
j'adore ton image ! je peux te le prendre ?
En tout cas, oui c'ets mieux des articles courts et j'attend avec impatience l'article sur ciboul ^^
Par krommlech le Mercredi, 22 août 2007
j't'en prie ^^

elle est pas de moi t'façon, trouvée sur Google. Mais elle existe en carte postale aussi, faut que je l'acquière d'ailleurs.(aucune idée de la façon dont on écrit ce verbe ^^)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2152822

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast