Le SWAP.

Samedi, 2 octobre 2010.

Bon en fait là ça va, j'ai que trois semaines de retard pour l'article, impeccable (voire deux peccables).

Il était une fois l'histoire de Pandorarts qui a organisé un SWAP. Le SWAP pour les gens qui vivent dans une grotte ou pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est, grosso et modo, un échange de cadeaux entre blogueurs masqués (sauf qu'on est pas obligés de porter des masques).
Un beau jour, ou peut-être une nuit, tu reçois un mail qui te dit à qui tu dois offrir un cadeau, et aussi tu reçois un questionnaire rempli par la personne à qui offrir, comme ça si tu la connais ni d'Eve ni de son époux bah tu la connais un peu moins ni d'Eve ni de son époux.

Et bon dans un timing parfait, j'ai reçu mon colis le lundi 13 septembre, premier jour de mon existence où j'ai mis un pied dans les vignes (dix minutes plus tard je le regrettait méga, après j'ai mangé beaucoup de Paracétamol et ça allait mieux).
Donc, j'ai du me tartir deux semaines de suspens pour savoir ce qu'il y avait dans mon colis, je te raconte pas l'extase.

Heureusement grâce à Super-Chritelle, j'ouïs le nom de mon destinataire, et c'était pas des moindres, vu que c'était ma potine Satine (ça fait une rime).

Et donc, dimanche dernier, ENFIN, j'ai eu le loisir de tomber nez-à-nez avec mon colis. Et t'as de la chance (ou pas), parce que j'ai pris la peine de le prendre en photo avant de l'éventrer (je suis pas d'une patience infinie comme fille).

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Objets/P1150020.jpg
Et après, bah y'avait Noyémie avec imou, et on a plus ou moins passé dix minutes à faire "whaaaa" "ohhhh" "whouuuu" "trooooop bien" "y'a ça aussiiiiii" "haaaaa c'est géniaaaaaal" et caetera.

En vrai, y'avait au moins DIX MILLE cadeaux.

Et même que j'ai fait une photo pour te montrer tout ça tout bien, hop hop hop !

Dans le questionnaire, on devait dire c'est quoi nos passions, et alors j'ai dit ça : Oscar Wilde, les pâtes, les fleurs, les trucs rigolos-et-colorés, l'histoire, les singes, Oui-Oui, les Monsieur-Madame, et d'autres bidules encore, mais on est pas sortis du pré.
Et aussi on devait dire des films qu'on aimerait avoir en DVD et des livres qu'on aimerait avoir et d'autres machins.

Et alors voilà les cadeaux que j'ai reçu de Satinette :

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Objets/DSCF6002.jpg
On est d'accord, y'en a DIX MILLE au moins ! En plus comme c'était dans le colis, j'ai pas tout vu d'un coup, mais à chaque fois que je sortais un machin de la boîte, paf, il restait encore des trucs dedans ! Comme une boîte sans fond un peu, trop funky de la vie.

Et comme tu en décèdes d'impatience, je te fais la liste exhaustive de tout ce qu'iil y avait :
- des pâtes multicolores (ça c'est le premier truc que j'ai vu dans le colis et c'est juste TROP merveilleux. C'est des pâtes, plus des couleurs, tout ce qu'il faut pour réussir sa vie).
- le DVD du Cercle des Poètes disparus (que je possédai dans les temps jadis, que je prêtai, que je récupérai jamais, que je fus triste, que je suis jouasse (j'aime trop méga ce film (NUWANDA épouse-moi))).
- Aristote à l'heure du thé, d'Oscar Wilde, qui me fait de l'oeil à la Fnac depuis quatre mille ans, le bougre.
- La première gorgée de bière, de Philippe Delerm (que je connais pas mais il paraît qu'il est trop génial alors c'est le prochain livre que je lis).
- Des Smarties (chocolat + coloré, ça vaut presque des pâtes colorées, en vrai (mais quand même pas)).
- Des bébés pinces à linge avec des coccinnelles dessus (j'adooooore les petits bidules comme ça).
- Des boules pour le bain de chez Sephora (les boules dans le bain c'est trop ma passion dans la vie, surtout quand c'est l'hiver je prends moults bains (pardon la planète) et les boules c'est comme la mousse, terrible).
- Un stylo multicolore (hééé, on est d'accord, elle a hyper bien saisi le côté "j'aime les trucs colorfuls", ouais ? Elle est trop cool Satine).
- Un porte-clefs de little Miss Sunshine (pas le film, la Monsieur-Madame) (sur mon sac, hop hop).
- Plus des cartes postales.
- Plus une recette des spagh' à la bolo spéciale Satine.
- Plus une lettre.
- Plus douze millions de milliards de petits post-its qui étaient accrochés partout partout (j'aimais trop, y'avait des petits mots partout).

Donc là, on est d'accord, on se demande comment je peux être aussi vernie de l'existence (je m'interroge souvent à ce propos).
Bah la réponse c'est que j'ignore mais ça me plaît bien comme ça.

Alors, alors, ton attention, lady et gentleman :
MERCIIIIIIII SATIIIIIIIIIIIIIIIIINE !
T'es la plus top-moumoute des Swapeuses AU MONDE.

Et aussi bien le merci à Pandorarts qui est cool parce que c'est elle qui a organisé le Swap.
(Et aussi bis, bien le merci Pandorarts pour le mot et les bougies (l'histoire (pour ceux qui sont pas Pandorarts) c'est que le cadeau je devais l'offrir à Pando donc, et elle m'a renvoyé une lettre de merci avec des bougies, alors je dis merci de son merci))

De krommlech.

Rangé dans Des gens formidables.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Edgar.Friendly le Samedi, 2 octobre 2010
Ah ouais, elle a fait fort Draculette, mais Maman encore mieux quoi.
Quand je dis que c'est la meilleur du monde entier et jusqu'aux étoiles ma môman :D

Du coup tu vas pouvoir lire en mangeant des pâtes colorées et des chocolats colorés en dessert, le tout au milieu des post-it colorés. Elle est pas belle la vie ?
Par kmi-chan le Samedi, 2 octobre 2010
rooo c'est trop sympa, merci pr l'explication sur les swap car ça fait perpét que je vois pleins d'articles à ce sujet sur pas mal de blog et je comprenais pas de quoi il s'agissait, j'aime bien l'image de fond de ton blog by the way ^^
Par lisaewilan le Samedi, 2 octobre 2010
wahou, c'était noêl avant l'heure ^^ En tout cas, c'est vrai qu'elle a bien compris le principe que tu aimes les choses colorées ^^
Par Satine le Dimanche, 3 octobre 2010
je réitère: DE RIEEEEEEEEEN!
comme je l'ai dit, rien n'est trop beau pour ma Mimilette. Ce fut un vrai plaisir.

[ et merci à mon fiston pour son commentaire ci-dessus ]
Par pandorarts le Mardi, 5 octobre 2010
cool je suis ravie de lire l'article.
Et moi je dis de rien au merci de ton merci :D
je trouvais l'idée sympa de t'envoyer un petit cadeau de remerciements, d'autant que j'ai 36000 bougies. Alors je voulais t'en partager quelques unes et trois bougies ça faisait un cœur dans l'emballage. ça rattrape le fait que tu ais pas eu ton colis la dernière fois du coup!
PS: me reste plus que deux bâtons de l'encens depuis plusieurs semaines, hum hum...
Le tirage au sort du loup a bien fait les choses ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/3044059

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast