Le temps des fleurs de cerise.

Lundi, 20 avril 2009.

Allez je suis dans ma veine photographique. Bon en fait pomme m'a laissé son joli Reflex numérique pendant qu'il va s'amuser à faire le Popeye pendant quatre semaines sur le machin qui chasse des mines.
Et puis hier c'était venteux et ensoleillé et comme c'est le printemps y'a des arbres en fleurs en veux-tu en voilà plein.

Du coup j'ai fait un joli mélange de tout ça et ça donne des photos, logique, et je t'en montre trois. Qui sont aussi sur le blog des zyeux que j'ai fait mais hier il marchait plus (mais aujourd'hui grâce à Latelament il fonctionne). Mais comme sur le blog des zyeux y'a trois clampins qui passent et que ici y'a au moins quatre clampins qui passent, bah je m'auto-fais de la pub, ouais carrément.
D'ailleurs j'ai mis un lien directement dans mon menu, hop.

Bref j'arrête de parler je te montre mes photos pleine d'originalité.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Fleurs/Jardin/IMG7716.jpg
http://krommlech.cowblog.fr/images/Fleurs/Jardin/IMG7744.jpg
http://krommlech.cowblog.fr/images/Fleurs/Jardin/IMG7753.jpg

De krommlech.

Rangé dans Photo-photo.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Dame.Nina le Lundi, 20 avril 2009
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S !!
Et la dernière est parfaite.
Par tigrou143 le Lundi, 20 avril 2009
Je dois juste dire que tes photos sont superbes, surtout la seconde que j'adore!
BREVO!
Par lisaewilan le Lundi, 20 avril 2009
c'est comme s'il neigeait, je trouve ça trop beau
Par Satine le Mardi, 21 avril 2009
parce que t'es sérieuse là?! tu as fait un blog de photos dont tu ne m'avais pas parlé??!!

elles sont SUPERBES ces photos, Emil! <3
Par Jacque.a.dit.aime le Mardi, 21 avril 2009
J'aime beaucoup. C'est chaud, calme, réconfortant, ça donne le sourire. Ma préféré reste la deuxième!
Par Bornee le Mardi, 21 avril 2009
La dernière photo est époustouflante
Par krommlech le Mardi, 21 avril 2009
Ben une fois j'avais dit dans un article que j'avais créé un nouveau blog, mais j'avais pas laissé l'adresse. Et là bah voilà t'as l'adresse si tu veux :p
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2828277

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast