Le temps que ça monte au cerveau.

Lundi, 17 décembre 2007.

Ouaaaaais ça fait six mois aujourd'hui =)
(quand certaines informations sont longues à monter au cerveau)

Que je suis allée voir Youguette (et les autres gens aussi, mais surtout) jouer au théâtre, qu'un certain pari a été lancé, qu'un coup de téléphone a profondément entamé mes maigres économies, tout ça, tout ça.

Ça fait six mois que, aussi. Il est amoureux de moi :-)

Et puis, aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une gente damoiselle, il faut dire

 Joyeux nannicversaire gente damoiselle.

C'est vrai que les 17 sont bien.

Six chouettes mois.
Et avec du sérieux, je t'aime m'sieur.

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Lundi, 17 décembre 2007
je t'aime

encore pardon pour ma déprime habituelle de la soirée
Par OptimistsCowboy le Mardi, 18 décembre 2007
Oui le 17 c'est la grande joie amoureuse, enfin voilà tu m'as un peu doublé d'un mois mais on va quand même dire que t'as copié pour le principe.

Et joyeux anniversaire un peu en retard à la blonde même si elle aime pas qu'on lui souhaite mais c'est pas grave car moi j'aime bien fêter les anniversaires et c'est tout et puis mine de rien, ça va bientot faire un an que je la connais, j'ai du mérite nan? XD (je suis plus là :p)
Par a.story.about.love le Jeudi, 27 décembre 2007
joyeux six mois alors!!!

hum alors si j'ai bien compris, la blonde c'est Emy non?
joyeux anniversaire aloors!

personnellement je préfère les nuits du 24 au 25. ça c'est une date digne d'un anniversaire.
pour ma part ça fait seulement un mois (et 2 ou 3 jours), mais quel mois!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2362761

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast