Le truc ultime.

Jeudi, 27 mai 2010.

Bon, hier j'ai découvert le truc ultime.

Ça existe depuis des siècles et des siècles et c'est hyper-connu et je suis à la masse, mais je m'étais jamais intéressée à ce phénomène, et pourtant, et pourtant, c'est la fête à bras (je sais pas ce que ça veut dire mais j'aime bien cette expression).

Un de mes problèmes dans la vie, c'est que je dois aimer 2.5 légumes en tout et pour tout, et alors comme à la télé ils arrêtent pas de dire "mangez cinq fruits et légumes frais par jour", ça me fait culpabiliser, tu sais. Et on m'a dit les fruits c'est moins bien que les légumes parce que ça emplit ton corps de sucre et ohlala !

J'avais trouvé une feinte de loup, c'est la soupe.
La soupe, je tiens à le signaler, est un concept mystérieux. Tu prends que des choses pas bonnes comme du céleri, des oignons ou des carottes, tu réduis ça en charpie, et après ça donne un truc bon !
Alors que je suis certaine, si tu fais le contraire, c'est-à-dire prendre que des trucs bons : des pâtes, du Nutella, des mirabelles, du fromage de chèvre, et que tu réduis ça en charpie, ça devrait pas être terrible terrible.

La nature a de ces mystères...

Donc, la soupe, c'est bien pour les cinq fruits et légumes frais.

Mais hier !

Je remonte à l'heure de la sustente, et que vois-je gésir sur la gazinière ? Des pâtes vertes, acoquinées à des pâtes oranges.
Et donc, vaillante mais pas téméraire, j'ai goûté. Et en fait, ça sent la pâte. Normalement c'étaient des pâtes aux épinards et aux carottes. Et bah ça avait un goût de pâtes au blé.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Nourriture/5546785.jpg
Et donc !

Le truc ultime !

Je peux manger des pâtes à qui mieux-mieux, ce qui est le meilleur évènement du monde, et il suffit qu'elles soient oranges ou vertes ou je ne sais quelle couleur, et paf ça me donne des légumes.

Avec des nouvelles comme ça, la vie paraît vraiment riante, je ne te dis que ça.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Edgar.Friendly le Jeudi, 27 mai 2010
Attends mais les pâtes tricolores je connais ça depuis tout gosse ^^
Et effectivement, si tu mélanges des tas de bonnes choses, ça donne nawak immangeable, le gloubiboulga en est la preuve XD
Par EDO le Jeudi, 27 mai 2010
C'est vrai qu'il n'est jamais trop tard pour découvrir le mystère de la soupe. lol En tout cas ton article m'a fait bien rire, je l'ai même lue une deuxième fois pour être bien sûr de ce que j'avais vu. ^^ Demain tu t'attaques aux mystères de la purée de carotte et de poix cassés?
Par Axel le Jeudi, 27 mai 2010
Han mais oui la voila LA SOLUTION ! MERCI !!!!
Par Madness.of.Love le Jeudi, 27 mai 2010
Héhé, bon point pour la demoiselle qui adore, adule les pâtes !
Et puis le sucre, c'est bon pour le corps, parfois. Quand on réfléchit trop, par exemple. Et les sucres des fruits sont bons pour moi, c'est mon papa qui le dit ! C'est toujours mieux que de manger du chocolat, hein. Et c'est la saison des fraises, bientôt les pêches, et c'est les pommes toute l'année. Que des bons fruits haha !

J'aime bien que tu m'apprennes que je peux manger des pâtes de couleur et manger des légumes. Sauf que moi, j'aime bien les légumes quand c'est bien cuisiné.
Et la soupe, c'est un peu une petite partie de ma vie ^^.

[J'ai reçu ton enveloppe, finalement ; merci ! *rougis*]
Bisous !
Par Epidistel le Jeudi, 27 mai 2010
Si seulement c'était aussi simple, ca serait merveilleux^^
Par Noyemie le Samedi, 29 mai 2010
Je partage ton avis ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/3001272

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast