Le week-end d'Emil.

Dimanche, 16 novembre 2008.

Voici pour commencer la preuve que Rouquinou i’dort dans la cabane à cigognes de Vévé-mon-popa. Je t’avais dit la semaine dernière que je te montrerais, et tu vois, je n’ai qu’une parole ! Ou deux, quand ma phrase est longue.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Animaux/Chats/P1100229.jpg

Tu peux voir aussi du coup la taille de la cabane, comme quoi je te mens pas !

Puis on a appris un truc dinguot sur Rouquinou le filou. Je t’ai raconté que la nuit il allait crécher chez mes voisins de derrière qui sont relativement dingues. Et qui lui donne des pâtes à manger (ouais). Mais aussi Chritelle ma moman elle lui donne à manger sur le balcon (sa deuxième maison (à Rouquinou, pas à Chritelle)). Mais aussi, cette semaine Noyémie a vu une autre voisine un peu plus loin dans la rue qui le sustentait, Rouquinou. Ce qui nous donne trois restaurants du cœur pour Rouquinou le filou.
Mais plus formidable encore, tu sais quoi ?
Y’a un des voisins (on se croirait à Wisteria Lane tellement y’a du potin félin ici) qui a dit à Chritelle que Rouquinou, il appartient à son voisin à lui (donc un quatrième être humain).
Ça veut dire que Rouquinou, mine de néant avec ses miaoulements, ses regards de canidé frappé et tout, il se fait nourrir dans quatre demeures différentes, et il le vit bien quoi.

Sinon ce week-end ça a été chargé, oulala.
Vendredi Germaine et Gervaise qui vont fêter leur anniversaire de 20 ans en même temps qu’imou le jour du Saint patron des Lorrains sont venus dans ma chambre de la maison des dalmatiens de la montagne pour organiser ceci.
Faire une liste des invités et réfléchir à combien de chaises il nous faut et qui emmène quoi, et surtout, écrire l’email d’invitation. On a bien rigolé mais diantre c’était pas de la roupille de sansonnet.
Avec Gervaise (dont je conserve l’anonymat comme je suis gentille). Germaine devait chercher « occasion » dans le dictionnaire des synonymes (oui on a même sorti le dictionnaire des synonymes, attention !). Donc Germaine cherche dans les O comme occasion, et voici Gervaise :
-Non mais c’est dans les A !
Oui bien sûr bien sûr.

Après elles sont parties et on a eu l’honneur d’apprendre que Germaine aimait les chats avec des poils. Ce qui est rare, il faut bien le dire, un chat poilu, elle a des goûts de luxe.

Du coup avec pomme, après ça on a quitté cette atmosphère où les gens veulent écrire auccasion et on est allés au théâtre.
Les choses étant bien faites, on avait les places O7 et O8. La place O7 était à droite de la salle, rangée avec toutes les autres places impaires, et la O8 était de l’autre côté, avec les paires de son espèce. Non mais vraiment. Mais tellement nous sommes des rebelles, on s’est mis l’un à côté de l’autre aux places O4 et O2, hinhin.

Puis le lendemain nous sommes allés au cinéma, et regarde bien le avant/après :

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/36/27/14/18881409.jpghttp://www.commeaucinema.com/images/galerie/big/86651_cd0328f27c10d54f157cb82d4cf37ff5.jpg

Ça donne envie que les gens ils se prennent quelques années, nan ?
C’était Mensonges d’Etat qui était classe classe comme film.

Après on s’est reposés et on a joué à Mario kart et on a joué au tarot et à la belote et on a regardé Tout le monde veut prendre sa place, et tout un tas d’autres choses formidables.

Après c’était fini et pomme il est reparti dans sa Belgique sans son ‘rdinateur qui est mort et qui est chez le docteur des ‘rdinateurs (ou le vétérinaire ? Je sais pas).

Maintenant sagement je l’attends. Et j’attends ma note de paléographie jeudi (c’était plus qu’aisé je t’ai dit ?). Et je vais chez ma cousine pour fêter ses vingt ans avec moultes gens que je ne connais point. Et d’autres machins.

 

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Hello-Goodbye le Dimanche, 16 novembre 2008
Pas mal la cabane à cygognes en effet !
Chez moi aussi y'a un chat qui a 4 (si ce n'est 5) maisons, et avec ses préférences : sa propriété principale étant ma maison, celle de mon voisin (son propriétaire légitime) étant pour lui ce que l'on pourrait appeler une résidence secondaire ^^"
Par Larah le Lundi, 17 novembre 2008
Le film a l'air vraiment bien, je verrais ça ce week end!
En effet ton chat à trouvé une bonne planque dans la cabane.
Par satine-objective le Jeudi, 18 décembre 2008
c'est vrai qu'il a pris des rides le Léo.
et puis j'aime pas cette nouvelle mode qu'il a de porter la barbe.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2724766

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast