Bon ces Belges ils me tabassent, ils bavassent qu'ils sont un pays catholique et blabla mais ils font sonner leurs cloches à qui mieux-mieux un vendredi saint alors que je croyais que c'était douze-terdits, rapport au fait que c'est le nannicversaire du trépas de Jésus le crucifié.

À Tournai ils sont pas au courant de la vie ou je sais pas quoi, en plus avec leurs soixante-douze mille églises et la cathédrale à deux pas de l'appartement, ça greline-greline pendant que je travaille, non mais vraiment. En plus c'est pas comme s'ils étaient démunis, genre haaa si les églises se taisent va falloir regarder la course du soleil pour avoir l'heure et la mousse des arbres ou que sais-je, nan, ils ont aussi le beffroi qui glinglingue tous les quarts d'heure. À deux centimètres et demi de l'apprt cette fois-ci. Pendant que je travaille. Piou.

Sinon du coup ce brouhaha n'aura pas été vain, j'ai appris que le délire des clochettes des églises qui décanillent à Rome le jeudi de la Cène pour aller rendre visite à Béné (Nuts (haha)), c'était pas dans tous les pays. En France oui, en Belgique ils ont pas l'air, ou alors ils sont dans une faille spacio-temporelle et ils sont restés à mercredi soir, je sais pas.

De ce fait j'ai décidé d'être dans une faille temporelle aussi, où on est déjà le dimanche de Pâques, comme ça je te souhaite déjà Joyeuses Pâques, dans l'optique où tu fêtes la réssurection de Jéjé. En plus y'a une chocolaterie juste en-dessous alors ça serait bêta de se priver.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Smiley/paque040.gif

Normalement si tu regardes ce lapin pendant deux minutes, tu vas te sentir de l'envie de lui faire visiter le monde souterrain à l'aide d'un maillet. Enfin moi ça me l'a fait en tout cas.

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Hello-Goodbye le Vendredi, 10 avril 2009
C'est vrai que le lapin là il est mignon. Mais s'il pouvait arrêter de faire des bons et de cligner des zyeux tout les deux sauts qu'il fait, ça serait vachement mieux =P
Par maud96 le Vendredi, 10 avril 2009
Vendredi Saint : un des seuls vrais jours fériés au Québec.
Faire taire les cloches, crois-moi : pas facile ! Dans une modeste petite église du 12ème dans le Lot, là où je vais en vacances, impossible de faire taire la cloche de 7 h. du matin (on loge à côté). La mairie (maire athée) et les gens (qui ne vont dans cette église que pour les enterrements) ne le veulent pas... 3 angélus par jour, de 5 bonnes minutes chacun, sur tableau "programmé" automatiquement (et donc qui ignore aussi le Vendredi Saint !)
Par julietta le Vendredi, 10 avril 2009
bin joyeuse pâcques toi même, surtout après ton super message porteur de bonne nouvelle, tu le mérite ^^
Par tigrou143 le Vendredi, 10 avril 2009
Joyeuse Pâques...Ha que je suis bête, je te le souhaiterai moi-même =)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2823074

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast