Quand on a l'immense honneur d'aller à la fac d'histoire, ben on a aussi l'immense honneur d'entendre les blagues des profs d'histoire ! Et ça c'est quand même une grande chance.
Aujourd'hui on a eu droit à une blague de la prof d'histoire grecque. c'était hilarant ^^

"Pendant la bataille de Thermopyles, 500 Spartiates sont restés avec leur roi, qui s'appelait Léonidas. Maintenant c'est devenu une marque de chocolat."

(Bon d'accord d'accord je raconte mal mais c'était déjà pas drôle au départ hein !)
Remarque si vous trouvez ça drôle vous pouvez rire, c'est pas interdit.
Et vous inscrire en fac d'histoire aussi !
Y'en a plein des comme ça.



P.S. : Je m'amuse toujours bien avec les couleurs, t'as vu ça ? (En fait le P.S c'est juste pour embêter Charlotte haha)

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Charlotte le Mercredi, 29 novembre 2006
hahahaha ben o moins com sa y a moi ds un article LoL!Ben alors dja ken fac dhistoire kvous avé pa bcp dheure de cours mé als si pdt le peu d'heures de cours ke vous avé, lé profs samuz a sortir d trucs carrément pas trop sa doit vraiment etre la rouille total koi!!!LoL!!
Par Rafa le Jeudi, 7 décembre 2006
jo t'estime Emil :)
Par julietta le Samedi, 6 janvier 2007
moi je trouve ça drôle tellement c'est nul !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2705779

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast