Les chansons d'amour.

Mardi, 21 octobre 2008.




Juste parce que je pourrais la regarder en boucle, alors j'en fais profiter ceux qui veulent.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par au.ptit.bonheur le Mercredi, 29 octobre 2008
oh ça c'est méga-sympa.
un peu de Chansons d'Amour avant d'aller se coucher, que demander de plus ?
chouette film, en tout cas.

(et coup d'foudre très personnel sur notre ami breton, qui sent la pluie, l'océan et les crêpes au citron)
Par rendez-vous.les.oiseaux le Jeudi, 30 octobre 2008
Splendide. Et puis la voix de grégoire leprinceringuetetcaetera sur le "je suis beau jeune et breton, je sens la pluis, l'océan et les crêpes au citron" a réalimenté toute ma considération sur les bretons.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2704125

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast