Les coquelicots.

Dimanche, 30 mars 2008.

Hééé, le truc qui m'amuse, c'est que je viens de poster un article alors je regarde les stats (c'est pas ça qui m'amuse (ça s'appelle : l'agitation du dimanche soir)) et bref y'a deux gens qui sont arrivés sur mon blog depuis une recherche d'image.

Et en fait, depuis quelques jours j'ai plus de visites que d'hab, et en fait, y'a plein de gens qui arrivent sur mon blog avec la même recherche d'image.

Cette image-là :


Elle est quatrième dans la recherche d'image quand on tape coquelicot, et hop, accès à mon blog.
Et avoue, elle est jolie comme tout.

Du coup, les articles c'est bien, mais c'est les coquelicots qui intéressent les gens en fait.

Je me gausse, je m'esclaffe.

Pour rien, comme d'hab.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Dimanche, 30 mars 2008
mes c'est les coquelicots qui intéressent les gens en fait.

no comment sur le nombre de visites sur ton blog hein ^^
Par krommlech le Dimanche, 30 mars 2008
Ha oui merci pour la faute (je vais me pendre).

Par contre, au risque de me répéter, merci bien mais je survivrai efficacement (et même mieux) si tu me répètes pas en commentaire toutes les fautes de frappe que je fais.
Par tigrou143 le Dimanche, 30 mars 2008
ok je me tiens coït je sais ca s'écrit pas comme ca ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2507728

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast