Je viens d'aller voir Anges et Démons au cinéma. Le truc ballot c'est que le meilleur moment du film c'était la fin et justement le son s'est mis à se bousiller vers la fin. C'était du morse quoi.

Alors pour la belle scène finale toute dramatique, paf, ils avaient sortis la musique de dinguot, les compositeurs, et bah ça coupait toutes les cinq secondes. Pareil pour la scène émouvante de la fin où on avait droit à une pause tous les deux mots, comme dans les pubs de Canal + où une tierce personne raconte le film en faisant des trucs bizarres avec la tête ou en courant.

Par contre pendant tout le reste du film où ils devaient sauver un type à 21h et qu'ils arrivaient à 20h58, ou à 22h et qu'ils arrivaient à 21h57 (je connais pas la géographie de Rome mais j'avais l'impression qu'ils faisaient de sacrés trajets en quatre minutes), là ça coupait pas.
Quand super-Robert découvrait que le machin était caché là parce que la flèche de la statue le lui avait dit ou que sais-je encore, là ça coupait pas non plus.

C'est pas mal hein comme film (j'avais pas lu le livre), c'est juste qu'à des moments c'est assez incongru. P'is y'a des personnages que j'aime bien qui meurent ça ça m'embête.

Non p'is sinon y'a Ewan McGregor qui même habillé en religieux est classe, faut l'avouer.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Arts/Cinema/19019543w434hq80-copie-1.jpg

Par contre à un moment y'avait tout plein de gugusses en train de prier sur la place Saint-Pierre de Rome, ils attendaient le nouveau pape ou que sais-je (y'en a qui attendent le beaujolais nouveau, d'autres le pape nouveau, chacun son truc). Bref ils priaient et je me suis dit c'est carrément classe quand on voit ça.

Je me suis dit, nan vraiment rien que pour vivre ce genre de truc, ça vaudrait le coup d'être catholique. J'me dis ça au même titre que quand je vois les tribunes d'un match de foot, je trouve que ça doit être bien d'être supporter d'une équipe (la comparaison de dinguot, tu remarques).
C'est ce truc d'avoir un même objectif et d'être en une sorte de communion avec toute une foule, c'est classe.
Ça s'adapte aussi à des gens qui vont voir un concert et que toute la salle connait les paroles et chante ensemble, quand j'y pense.

Manque de bol, je suis athée, j'aime pas le foot et niveau musique je suis dans les choux (même si à notre époque ça s'assimile au mal absolu de pas être mélomane).
Par contre j'aime bien Ewan McGregor.
 

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Axel le Mardi, 19 mai 2009
Ouais mais Ewan il [SPOOOOIL]
Par Lucy-Westenra le Mardi, 19 mai 2009
J'avoue ne pas savoir quoi dire ni penser. J'ai lu Le Da Vinci Code, que j'ai beaucoup aimé, mais j'ai trouvé le film catastrophique. J'ai commencé à lire Anges et Démons mais ça commençait exactement comme le premier alors ça m'a tellement saoulée que j'ai refermé le bouquin (pourtant je lis toujours les livres en entier d'habitude, même quand ça ne me plait pas, je me fais violence). Alors le film, je ne sais pas. Je me tâte.
Par krommlech le Mardi, 19 mai 2009
Oui c'est clair que le Da Vinci Code en film, ça se pose là niveau chef d'oeuvre (haha). Par contre j'avais bien aimé le livre aussi.

Mais bon Anges et démons était bien en film, déjà y'avait plus d'action que dans le Da Vinci code, ça aide. Par contre comparaison livre-film je sais pas, mais Chritelle ma maman dit que c'est fidèle.

(Et y'a Ewan McGregor.)
Par DarkRiketz le Mardi, 19 mai 2009
me branche pas du tout ce film, j'ai aimé le Da Vinci Code mais je m'arrête là pour les Dan Brown, y'a trop de religion dans Anges et démons pour que ça m'intéresse ^^
Par Satine le Mercredi, 20 mai 2009
Ewaaaaan! <3
je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'histoire du concert. lorsque les fans reprennent les paroles de l'artiste, il y a une communion, une osmose tout à fait magique. j'adore.
Par MlleChina le Mercredi, 20 mai 2009
Halala Ewan. Il restera toujours l'écrivain fauché trop sexy de Moulin Rouge pour moi.
Par Distantwaves le Lundi, 1er juin 2009
Non, puis je suis sur que si tu lances un grand meeting de prières et journée de revendication de son amour pour ewan mac gregor, tu rempliras la place St Pierre et pour une fois l'intervenant concerné sera un peu plus sexy que d'habitude..
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2846471

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast