Les fruits ou le chocolat.

Lundi, 4 mai 2009.

Il faut que j'envoie mon dossier de candidature en Master à l'université de Lille avant le 19 juin. À ce train-train-là, le 19 juin, j'aurai peut-être même pas fini les partiels, comme c'est parti mon kiki.
Ce qui n'est pas tellement rigolo dans l'absolu. À moins que j'engage Elisabeth Teissier pour qu'elle me dise quelles notes je vais avoir à mes partiels pour pouvoir renvoyer mon dossier un tant soit peu complété.

Sinon à Nancy ils font un Master tout pareil un peu, qu'il a l'air bien et qu'il est avec les profs que je connais dans la fac que je connais. Mais à Nancy y'a pas pomme de pin le scrogneugneu et son appartement à Tournai et le remboursement des frais d'inscriptions (en Master ça commence à chiffrer en plus ces petites bêtes là). Mais y'a mes potines Jean-Pierre et la maison des dalmatiens de la montagne et pas quatre mois seulette pendant que Popeye fait le marin.

Je ne te dis que ça, je suis en tourneboulement cervalien à essayer de voir où il est le mieux dans ce bazar.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Illustrations/Sanstitre1.jpg

Pomme et l'appart de pomme et le cinéma à portée de pied et les magasins de Lille et le permis de conduire moins cher et les frais d'inscription remboursés et les profs que je connais pas et aucun humain que je connais à part pomme et les jours et les nuits toute seule dans l'appart et les truc administratifs à remplir.

Ou bien Youguette Elo Julieta Anne-Sophie Bonjour et les autres Georgette, et la maison des dalmatiens de la montagne et ses habitants mon chat ma famille le dimanche, les profs de fac que je connais et les deux-trois personnes avec qui j'ai réussi à lier connaissance en trois ans à la fac, et les quelques centaines d'euros de l'inscription plus la quinzaine de centaines d'euros pour le permis et pomme qui vient que les week-ends et pas tous.

Mais finalement en résumant tout cela, ça revient à continuer ma vie de maintenant encore deux ans, ou enfin me décider à changer un peu prendre mon envol ou je ne sais quelle autre expression niaise utiliser pour raconter ça.

C'est si je continue encore quelques temps un truc dont je suis sûre et qui a pas tellement d'inconvénients, ou si je me lance dans un truc tout nouveau tout différent mais pas forcément tout beau mais avec pas mal de joli quand même.

De krommlech.

Rangé dans Histoire d'étudier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Satine le Lundi, 4 mai 2009
moi j'aimerais bien me lancer dans une vie toute nouvelle comme ça...
Par lisaewilan le Lundi, 4 mai 2009
wahou, c'est pas facile à choisir ... comment tu vas faire ? je crois que cette fois, la pièce de cinquante centime peut rien pour toi ... Bonne chance ^^
Par Arisu le Lundi, 4 mai 2009
M'suis enfin décider à " prendre mon envol" à la rentrée prochaine pour mon master 1 =)
Lille c'est très sympa pour les étudiants je trouve^^ J'adore cette ville.
Par krommlech le Lundi, 4 mai 2009
Je crois que je vais laisser la fac de Lille choisir pour moi en fait ^^
Par Axel le Lundi, 4 mai 2009
En tout cas faut faire le bon choix ! Courage p'tite kromm' x)
Par schoOeps le Mercredi, 6 mai 2009
Lille, c'est bien tu sais. Les gens ils sont sympathiques et tout et tout. Y'a pas beaucoup de soleil mais quand y'en a tout le monde sourit ! Et quand y'en a pas, ben souvent, on sourit aussi parce que bon... on va pas pleurer tout le temps non plus !
Et puis, Lille 3, bennn c'est pas trop mal. Il y a juste que Les siéges des amphis font mal aux fesses.. et que Lille 3 est réputée pour sont administration pourrie. D'ailleurs, j'en fais les frais puisque je ne sais toujours pas si j'ai exams ou pas la semaine prochaine..(Vive la communication..)
Bref bref bref, viens à Lille, ca te fera voir du pays ! =D
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2836518

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast