Les magazines de fille.

Jeudi, 21 mai 2009.

J'aime trop les magazines féminins. Tu sais les trucs genre Glamour ou Cosmo. Rien de tel pour te sentir grosse et pauvre (quand je dis "tu" je parle pour moi en fait, y'en a qui parlent d'eux à la troisième personne, moi c'est à la deuxième Enfin toi).

Déjà en temps normal, c'est proprement affligeant quand tu vois que dans leurs sections shopping ils te montrent des petites culottes à 200€. Mais alors en temps de crise (ça m'étonnes qu'on soit pas tous en train de manger des racines depuis le temps qu'elle dure), c'est mieux.
Comme c'est la crise, ils s'adaptent, et donc ils te proposent de t'habiller pour pas cher.

Par exemple, sur la couverture de Glamour ce mois-ci.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Scans/dianekruger.jpg

En-dessous du gros titre, c'est écrit :

"Shopping canon mini-budget"

Là c'est bien, ils ont fait un dossier avec six looks pour être "canon sans se ruiner".
Et alors, normal, les six looks ils oscillent entre 334 et 580€. Ouais. Genre y'a un pantalon à 149€. J'ai envie de dire, on a pas la même notion du "sans se ruiner".

Y'a aussi écrit : "les bons conseils des modeuses".
À la page de cet article, le gros titre c'est "6 bons looks à moins de 400€".
Intro : "La meilleure leçon de mode à petit prix vient de la rue, démonstration avec des éco-fashionistas."
Sans rigolade, ils arrivent à associer mode à petit prix et 400€.
Et alors la gourgandine qui a un look à 400€, son conseil c'est de tout acheter en soldes. Alors déjà, super Jean-Pierre, merci du conseil, on aurait jamais deviné tout seul. Ensuite, en faisant les soldes, je suis sûre qu'elle pourrait se débrouiller pour en avoir pour moins de 400€, nan ? J'y arrive en tout cas.
D'ailleurs ils sont tous pourris leurs conseils "piquer dans l'armoire de ma maman, acheter dans des friperies, acheter des marques cheap".
Oui alors si tu veux faire des économies ils faut acheter des marques pas chères ou attendre les soldes. Sans déconnade tu l'as trouvé tout seul celui-là ou on te l'a soufflé ?

Nan mais c'est super j'dis.

Ensuite y'a le truc, pour être conciliant, ils cherchent à s'attirer les grâces de filles rondes et donc ils font des articles spéciaux. "Si tu es grosse, ne te pends pas tout de suite, on va t'expliquer comment t'habiller." Et ils te donnent de super conseils du genre ne mets pas de slim, cache tes cuisses et porte du noir, encore une fois l'innovation est au rendez-vous.
Puis ils te montrent sur des stars comment ça fait, pour te montrer qu'ils te donnent pas des conseils pourris.

Et alors comme stars rondes, ils ont Monica Bellucci. Cherche pas, à chaque fois qu'il y a un article sur les filles rondes dans les magazines, y'a une photo d'elle qui traîne.
Ou alors Kate Winslet.

Attends je te montre des photos d'elles :

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Gens/002.jpghttp://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Gens/25.jpg

Ohlalalala les rondeurs dis donc !
Abasourdie je suis. Et elles assument leur corps, elles ont du courage ! Formid'

J'aime trop.

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par DarkRiketz le Jeudi, 21 mai 2009
c'est clair, du grand n'importe quoi ces magazines XD
et le pire c'est que pour bosser dedans, tiens toi bien, faut avoir fait école de journalisme !!! sans blague !!
pour pondre des conneries que la première pouf adolescente aura trouvées d'elle-même...

sur la couverture c'est écrit refaire sa déco pour trois fois rien, c'est genre D&co sur M6, non ? refaites votre intérieur pour 800 euros ?
comme quoi l'argent n'a vraiment pas la même valeur pour tout le monde !
Par cafard-naum le Jeudi, 21 mai 2009
Totalement d'accord..
Surtout que j'serais curieuse de voir les tronches de celles qui écrivent ces articles, pas sûr que ce soit des bombasses non plus. Qu'elles gardent leurs feuilles de choux et les cochons seront bien gardés.
Par MeL le Vendredi, 22 mai 2009
haaan Kate Winslet Kate Winslet Kate Winslet *_*
et sinon que dire si ce n'est que oui, c'est vraiment merdiquement ridicule comme magazines. Si encore ces magazines étaient rares, si encore il existait des magazines pour "pauvres" faisant de la pub pour des objets qui ne coûtent pas un bras, on râlerait pas. Mais là... c'est vraiment du foutage de gueule.
Par Down2Earth le Lundi, 25 mai 2009
OUHLALA!! J'aimerais avoir autant de courage que ces deux GROSSES femmes qui se montrent en public avec tous ces bourrelets! OUHLALA! Sans blague!!!! D'ailleurs, si cela se trouve, elles ont probablement déniché leurs robes grands couturiers dans une fripeprix! X)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2846805

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast