Les orphelins de Huang Shi.

Lundi, 16 juin 2008.

Je suis juste un tout petit peu (beaucoup) tombée amoureuse du film que j'ai vu cet après-m', alors on a qu'à dire que plutôt que d'essayer de faire une critique ce dont je suis pas capable, je vais te mettre plein de jolies images.
Ça va te faire une belle jambe et à moi ça fera plaisir.







Les orphelins de Huang Shi, pour le titre français.

De krommlech.

Rangé dans Au cinéma lala.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par ledrom-a-R le Lundi, 16 juin 2008
Voilà je voulais le voir, et bein j'irai ^^
Par lisaewilan le Lundi, 16 juin 2008
il était super beau, j'ai beaucoup aimé
Par Gretsch le Lundi, 16 juin 2008
Tiens, c'est l'acteur qui joue dans les Tudors !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2597472

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast