Les p'tits panneaux.

Mardi, 21 octobre 2008.

Y'a un moyen aisé de faire comprendre à pomme de pin, c'est-à-dire le monsieur dont je suis amoureuse et avec qui je souhaite vivre toute ma vie, tu vois le genre, que quand je lui dis qu'il connait pas les bons garçons pour parloter et moi oui, c'est sous-entendu que je parle de lui et pas de n'importe quel pécore à qui j'ai adressé la parole deux minutes dans ma vie ?

Parce que ma passion dans la vie c'est pas de tout lui expliquer comme s'il avait trois ans et demi, je me dis il est majeur et vacciné, il lui manque que les dents de sagesse, si je parle d'un chouette garçon il doit piger que je parle de lui, et le jour où je voudrai tout expliquer aux gens comme s'ils avaient trois ans et demi je travaillerai à la maternelle (non merci) et je fabriquerai des petites pancartes.

Nan mais j'veux dire dans l'absolu c'était pas limpide comme de l'eau de caillou ? Moi j'trouve oui, sachant qu'il est jaloux tel le putois, je vais pas lui vanter les mérites de tous les humains masculins de la Terre ou quoi quand il fourmille pas de joyeuseté.

J'sais pas moi l'être humain à qui je parle tous les jours et qui me manque dès que possible, c'est personne que j'ai rencontré sur le chat espèce de bananon, vraiment.

Y'a pourtant une lueur d'intelligence dans son regard, ou je me gourre ?

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mardi, 21 octobre 2008
Heuuu...
Par krommlech le Mardi, 21 octobre 2008
En guest-star derrière, le château de Versailles et notre dernier jour de vacances.
Par parlonspourneriendire le Mardi, 21 octobre 2008
Juste a côté de cette rue habite ma best!
On aurait pu se voiiiiir Tssss.
Par parlonspourneriendire le Mardi, 21 octobre 2008
je ne crois pas :j'pourrais toujours lui demander si tu veux :)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2704145

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast