Les pistaches sont bleues.

Mercredi, 12 décembre 2007.

Ha bah aujourd'hui c'était LE jour où on a repris les cours.
Le vrai, pas celui où on croit que mais en fait les bloqueurs ils sont drôles et ils continuent à bloquer et on s'est levés pour rien d'autre que passer 2h30 dans un amphi à écouter des gens dire des inepties.
Nan, celui où tu arrives devant la fac et tu lève les yeux vers le bâtiment, et il y a de la lumière dans des salles de cours dis donc (bon pas trop hein, il était 7h45 juste). Et même que tu peux entrer dans le bâtiment, et même que tu vois ton prof entrer dans la salle et tout ça, comme pour de vrai.

Mais quand même c'était une journée avec la formule soft, tu sais la formule "pour une heure de cours vécue, une heure de trou offerte".
Ça donne une petite alternance "monter au quatrième étage en cours", puis "redescendre au rez-de-chaussée à la/au BU/cafèt/RU".
Donc c'est bien j'ai fait du sport j'ai monté 13 étages (12 plus les heures sup' qui sont accompagner Youguette constater qu'il y a rien d'intéressant sur le panneau d'information de sa licence), j'ai musclé mon poignet à prendre des notes, la vie estudiantine dans toute sa saveur.

P'is je vais pas palabrer mille ans là-dessus hein, dans l'ensemble on s'en fout.
Et d'ailleurs quand j'y pense on va se foutre également de la suite, mais c'est pas ça qui va m'empêcher de palabrer, ne nous imaginons pas une bonhommette clémente.

Hier soir dans la voiture de moman, à un rond-point (le rond-point à fou rire, pour ceux qui connaissent), mon cerveau m'a dit :
"Le GPS est le meilleur ami de la femme."
J'ai pas cherché à comprendre le pourquoi du parce que, à la place je me suis dit que Jean-Paul Rouve je l'aime.

Nan mais cette histoire de GPS était totalement hors de propos de n'importe quelle pensée qui aurait pu vagabonder dans mon esprit à ce moment là, c'est comme le "Lustucru" qui arrive inopinément ou rêver que je parle sur MSN avec Nicolas Sarkozy, c'est du mystère sans le coeur de meringue.

Sinon la petite blague qui consiste à sortir moults films qui ont l'air très très chouettes, juste avant Noël quand tout mon argent est englouti en cadeaux, ou juste après Noël, quand tout mon argent a été englouti en cadeaux, c'est pas que je trouve ça sadique, mais je trouve ça sadique quand même.
Tu vois par exemple l'ami Sean Penn qui s'amuse à sortir un film qui a l'air hyper nic-nic, et p'is Tim Burton aussi, avec Johnny Depp forcément, ça c'est juste les deux qui sont à marquer en gros et en rouge dans mon agenda et à entourer d'une couleur-qui-fait-mal-aux-yeux (le jaune fluo est mon ami).
Nan je plaisante, ça doit faire depuis le mois d'octobre que j'ai pas ouvert mon agenda, il est dans mon sac juste pour le calendrier et le numéro des départements (un jour j'ai décidé que je les apprendrais tous mais j'ai jamais fait, et là c'pas bien). Je vais juste retenir et c'est bon.
Et dans l'immédiat faudrait pas louper la Croisée des Mondes (mais c'est prévu que non), c'est pas comme si j'étais tombée amoureuse du bouquin il y a quelques années alors que j'étais jeune, innocente, et fan d'Orlando Bloom (ça peut arriver à tout le monde, hein).
Après y'a tous les autres parce que je t'ai dit qu'il y en avait moult, mais j'ai pas envie de me mettre à baver sur mon clavier ou vider mon compte en banque garni de quelque argent RÉSERVÉ POUR LES VACANCES, alors je vais arrêter le délire à la Tantale, n'est-ce pas.

Les barres de sésame au miel, c'est bon, sinon.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par perle-de-glace le Mercredi, 12 décembre 2007
Tu as repris les cours oh miracle!!
Oui il y a plein de beaux films au ciné qui sortent à Noël comme chaque année
Je me souviens de ce rond point =)
(Rien à voir mais je dois dire que le jaune sur le blanc pour les commentaire c'est pas hyper génial pour vérifier les fautes, sinon j'aime cet habillage)
Par krommlech le Mercredi, 12 décembre 2007
Changé la couleur de police des commentaires =)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2355718

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast