âgé alors alphabet amoureux asturien bêta blaireau blanchir bretelle brimer chirurgie cimenter décider dernier direction disparaître dubitatif égorger émerveiller encéphalogramme ermitage étagère étonner étrangler évidence fleuri foncer général généreux giboulée girafon glaise guet-apens hélicoptère herboriste herculéen héroïne héroïque heureusement
heurter hier histoire iconoclaste imbriqué indiscipliné individu inoui ionique irriguer item jeudi koala laminer léthargie lettre leucocyte mandarine menteur merci mimolette nébuleux nécropole nettoyer ombrageux ombre ordinaire ordinateur ouï-dire pandémie politicien quémander retrouver revenir rhinopharyngite rigoler robinet sertir situation table terreau terrible tire-bouchon trésor touareg verbalement zèbre.

J'ai trouvé ça hier dans l'ordi.
Je t'ai dit que j'avais un mirage ?
Pas l'avion hein ! Un mirage comme dans le désert.
Oui j'en ai un, et je crois que c'est lui qui a fait ça.
Hier soir, j'ai regardé l'Auberge Espagnole, et j'ai regardé de la coititude, et je suis allée sur mon lit, et Morphée avait rendez-vous chez le dentiste, alors je pouvais pas dormir.
Sur un lit, un soir, avec de la musique, que faire ?
Se prendre la tête ? Ha oui c'est ça.
Et donc pendant ce temps le mirage était sur l'ordi, parce que figure-toi que j'y suis tellement souvent, elle peut pas trop en profiter (oui le mirage est une fille).
Et elle s'est occupé, avec cette liste. C'est rangé par ordre alphabétique, tu as remarqué, mais les mots ont l'air aléatoire. En fait il y avait une autre liste juste au-dessus, avec les mêmes mots, mais pas rangés dans le même ordre.
Hier le titre de mon article c'était "Trois p'tits chapeaux de paillasomnanbulletintamarabout d'ficelle", et je crois qu'elle s'en est inspiré.

alphabet bêta table blaireau robinet nettoyer hier ermitage agé généreux retrouver verbalement menteur heureusement mandarine rhinopharyngite item émerveiller étonner nébuleux leucocyte situation ombre bretelle hélicoptère herboriste histoire touareg égorger général alors ordinateur heurter terreau héroïque koala laminer nécropole politicien individu dubitatif fleuri rigoler léthargie girafon foncer sertir tire-bouchon ombrageux jeudi disparaître étrangler glaise zèbre brimer merci cimenter terrible blanchir chirurgie giboulée lettre trésor ordinaire herculéen indiscipliné évidence encéphalogramme amoureux revenir irriguer guet-apens pandémie mimolette étagère héroïne inoui oui-dire direction ionique iconoclaste asturien imbriqué quémander décider dernier.

Voilà comment ce mirage s'est occupé hier, parce que je crois qu'elle avait pas envie de se prendre la tête, elle.

Après je suis revenue sur l'ordi, parce qu'on m'a dit de revenir (t'as vu un peu comme je suis obéissante ^^).
Pour pas que je reste en tête à tête avec moi-même, je présume.
Pour me changer les idées, peut-être.
Et à vrai dire ça ne les a pas vraiment changées.
J'ai peur de plusieurs choses tu sais ? Peur des lézards qui tombent sur mon lit (en plus j'ai vu des lézards sur les murets, ils vont arriver sur le rebord de ma fenêtre !), peur de m'éclater l'oeil en le frottant trop fort (et Marine maintenant elle fait attention-euhhh :p), peur de me casser le nez.
Et une nouvelle peur, qui pointe le bout de son nez. Mais je ne sais pas comment l'appeler.
Je crois que Nicolas ne s'était jamais vraiment rendu compte à quel point il comptait pour moi, et je crois que maintenant il m'a oubliée, alors que je continue à penser à lui encore et encore.
J'peux pas m'en empêcher, c'est niouk.
Et en fait, je penserais juste à lui, ça irait, mais non. Je pense à lui, et je compare.
Ha voilà, j'ai peur que ça recommence, avec quelqu'un d'autre.
J'ai peur de m'attacher pendant qu'on se détache de moi, d'entendre des paroles gentilles qu'on continuera à me dire par habitude, mais sans conviction.
Finalement, quand on me dit qu'on m'aime bien, ou que je ne saoule pas, je le crois.
Par contre que je ne saoulerai jamais, ça je ne le crois pas.
Je crois que je ne saoule pas, pour l'instant.
Et quoi qu'on en dise, je continuerai à penser ça.
Je sais que je peux pas faire une généralité de ce qui s'est passé avec Nicolas, mais chaque point commun me le rappelle, j'y peux rien.
 


Finalement je crois que mon mirage n'aurait pas su comment s'occuper plus longtemps, après avoir écrit ces deux listes.
Je me demande c'que ça fait d'être un mirage, est-ce qu'on pense comme un humain ? Est-ce qu'on est influencé par les gens qu'on voit autour de nous ? Est-ce qu'on est très différent de son propriétaire ?

Un jour, je me posait une question existentielle, et j'avais pas eu de réponse, et je viens d'y repenser en voyant les listes de mon mirage.
Pourquoi est-ce qu'on dit "le héros" et "l'héroïne" ? Pourquoi un H aspiré mais l'autre non ? Et ne me fait pas croire que c'est une histoire de masculin-féminin parce qu'on dit "le héros" et "l'héroïsme" aussi, alors n'essaye pas de me prendre pour une bille !



Je t'avais dit que j'avais désactivé le mot de passe invité ? Oui je sais tout le monde s'en fout.
C'est pour ça que je l'ai désactivé justement.
J'adore les choses inutiles, mais pas quand c'est sur l'ordi, c'est dingue.
Comme les convers MSN, je déteste avoir des convers qui sont coites, ça sert à rien, ou alors avoir des icônes sur le bureau auxquelles je touche jamais, ou avoir plein d'anciens articles sur mon blog que personne ne regarde, alors quand j'aime pas, je retire.
Les convers coites se referment, les icônes se suppriment, les articles se mettent hors ligne, en fait mon ordi c'est la seule chose qui est rangé dans cette chambre je crois ^^
Bref plus de mot de passe, c'est balot pour toi, parce que j'suis sûre que tu aurais préféré lire autre chose pour changer un peu, et ça aurait été plus chouette j'crois, mais bon tant pis pour toi, pour moi, pour l'humanité, pour le soleil et les autres étoiles, pour les moutons de Nouvelle-Zélande, et voilà.
J'aurais pu dire tant pis pour les coquelicots, mais les coquelicots ils s'en foutent, c'est pour ça que je l'ai pas dit, si tu te demandes.

C't'aprèm il faut que je travaille palpitamment sur les foires de Champagne, on s'est réparti le travail avec le type qui a le bout des cheveux vieux.
D'ailleurs je t'avais pas raconté, Fanny elle a trouvé qu'on allait se marier ensemble parce qu'on était fait l'un pour l'autre, on est complémentaires.
Il aime les intro et j'aime les conclusions ^^
Nan nan mes amies sont toutes saines d'esprit, faut pas croire.
Les foires de Champagne, je sais pas si tu t'imagines, mais c'est barbant.
Hmm je vais aller prendre un bain avant. (Oui je sais, bouhhh c'est pas écolo, gniagniagnia mais ohoh c'est pas d'ma faute si on a pas de douche dans cette casbah :p)
Whaaa ça fait longtemps que j'ai pas parlé de Monsavon à la vanille, c'est niouk.

Bon je file comme le vent, mauvais marché.

De krommlech.

Rangé dans Point d'interrogation.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par OptimistsCowboy le Lundi, 26 mars 2007
Ouaa l'autre même pas elle me croirait en plus... très bien je note, ça va passer à 20 euros ça va etre vite réglé cette histoire nan mais oh! Quand je dis quelque chose c'est que je le pense et que je le sais sinon je le dirais pas, je fais pas du social moi, je fais du sincère :p

Ah nan mais ces divinités je vous jure, faut tout leur dire :p
Par Schtroumpfette cannibale le Lundi, 26 mars 2007
Alors tu me crois pas non plus?? C'est sacrilège ça comme tu dis... Pis d'abord tu sais bien que je dis jamais de mensonges parce que je suis gentille ;) je mange juste les gens des fois c'est tout :p
Et pis aussi si je dis jamais, je le sais parce que je suis Jésus, c'est toi qui l'a dis en plus!

Oui oui, maintenant je peux plus me frotter les yeux sans avoir une petite appréhension XD
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1755640

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast