Les rigolos de la fac.

Mardi, 12 mai 2009.

Haaa il faut encore que je te raconte un épisode de la glorieuse épopée du blocage de la fac. C'est tellement rigolo, je m'en lasse pas.

Aujourd'hui j'ai lu un article dans le journal à propos des bloqueurs de la fac. Faudrait penser à les achever à coup de pelle un de ces quatre mercredis, ceux-là.
Donc l'article il parlait de l'AG qu'il y a eu hier à la fac (deux par semaine depuis le mois de mars, ils tiennent le rythme les braves petits). À cette AG ils ont voté le 10 forfaitaire pour tout le monde*.
C'est-à-dire que tout le monde il a 10 au deuxième semestre.

Chose très très maligne, tu remarqueras, puisque ceux qui ont pas eu leur premier semestre, avec un 10, ils le rattrapent pas et ils ont pas leur année, et ceux qui ont eu leur premier semestre, ça leur baisse la moyenne. Tout le monde y gagne quoi.

Mais bon ça c'est pas nouveau, le truc rigolo du jour c'est le commentaire d'un des ballots qui a voté ça. Je t'ai scanné le bout d'article pour que tu vois comme je te mens jamais de la vie. (Nan en fait j'allais le scanner p'is je suis aller voir sur le site de l'Est Républicain si l'article y était pas plutôt et oui il y était, c'est merveilleux. (Et même tu cliques dessus et tu as accès à tout l'article si ça te palpite méga))

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Imprecr/Sanstitre1-copie-1.jpg
(Quand ils disent des heures de débats,
ils ressortent à chaque fois les mêmes arguments
pendant trois heures depuis deux mois, en vrai.)

Le type il veut en finir avec la pression des examens.
Y'avait personne pour lui expliquer que s'il voulait pas d'examens il fallait pas aller à la fac mais devenir cueilleur de pâquerettes ?

Nan mais j'aime bien, on rigole comme ça.

*NDLR : Les étudiants ils ont décidé ça mais ni les profs ni la présidence est pour, alors dans tous les cas on aura les examens, je vois pas en plus pourquoi ils se prennent la tête là-dessus.
Sauf pour nous faire rigoler, je veux dire.

De krommlech.

Rangé dans Histoire d'étudier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Heart.Of.St0ne le Mardi, 12 mai 2009
la FAc --' tout un programme.
Ici les exam's ont été planifiés puis supprimés au dernier moment.
On va avoir des heures de "rattrapage" (3 voir 4 heures pour compenser tout un semestre sans cours ) je rigole avec toi XD
Par Axel le Mardi, 12 mai 2009
Vive la FAC !
Par MlleMarquise le Mardi, 12 mai 2009
Tiens j'ai eu le même genre de réunion creuse et stérile, aujourd'hui. Au bout de dix minutes j'avais envie d'égorger tous ceux qui prenaient la parole et commençaient leur phrase par "Moi, personnellement, je..." Ce qui faisait un certain nombre, pour tout dire. (Commentaire inutile et racontage de vie s'il en est, mais ça défoule.)

Ah, et puis tu me fais rire, j'aime bien ta bonne humeur ! :p
Par Entetante le Mercredi, 13 mai 2009
L'est republicain... Fac de lettres de Nancy, je présume?
Par krommlech le Mercredi, 13 mai 2009
Absolument.
Par Entetante le Mercredi, 13 mai 2009
J'allais justement venir verifier ici, mais merci de la précision. J'avoue que tous ces blocus sont réellement pesants, d'autant plus que ça n'avance pas. et ce 10 forfetaire... Eeeennfin. Pourvu que ça change.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2841745

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast