Ou parlons beaucoup, parlons mal. Ou parlons peu, parlons bien, mais ça je sais pas faire. Et de toute façon ça fait cliché.

Pendant nos vacances on a vu Chipotala. Sois jaloux, vas-y, je te laisse cinq secondes.


Fini.

Normalement on devait la voir du dimanche soir au mardi matin (même qu'elle avait pris un jour de congé, n'est-elle pas charmante ?) mais en fait on est arrivés un jour plus tôt alors on a aussi passé le dimanche avec elle, c'pas youhou ça ?

C'est dingue chez Marie, en fait.

Je te donne un exemple pour exprimer la dinguitude : il y avait chez eux un BRÉSILIEN d'origine CHINOISE qui était à POLYTECHNIQUE où il faisait une option pour apprendre à faire des TOURS DE MAGIE avec des CARTES.
Rien que ça. Le pire c'est que ses tours de magie ils étaient énervants, parce que jamais tu comprenais comme ça marchait.

Puis sinon, j'ai fait du pédalo avec Chipotala et sa moman et son popa et sa mère-grand et ledit Brésilien-Chinois-polytechnicien-magicien, et après avec pomme et Chipotala on s'est baignés, tu vois le truc c'est qu'elle a réussi à me convaincre d'aller me baigner en sous-vêtements et paréo (ouais j'avais plus trouvé mon maillot de bain).
Si tu me connais un tantinet t'as conscience de l'exploit là ?

Puis sinon y'a eu une ligue contre moi. Comme la ligue ultra-catholique pendant les guerres de religions mais avec moins de morts. Zéro mort en fait.
On jouait au Trivial Pursuit et ils se sont mis à 5 contre moi tout seule, tu vois les bougres ? Chipotala et ses parents et pomme et le B-C-p-m. Mais on a pas fini parce qu'après on a mangé (au Flunch à trois, parce que nous le valons bien) et après les gens dormaient. Donc j'ai pas eu le temps de perdre, hinhin.

J'étais déjà épuisé par la chouettitude de Chipo' avant de l'avoir rencontré mais là tu sais j'ai l'impression d'avoir été piquée par la mouche tsé-tsé, environ.
Je pense niveau gentillesse et tout de toute façon elle subit l'influence de sa famille, en fait.

Elle nous a fait visiter des mini-villages du Sud-Ouest (même qu'elle était morte de fatigue quand on est arrivé devant la Vierge et tout (alors qu'on avait déjà une Marie sous la main y'a fallu qu'on monte pour en voir une autre, non mais) alors que nous avec pomme on était des winners grâce à notre triple-randonnée (ou pas)). On a vu des os enfermés dans une cage, mais des vrais nonosses d'humains, un crâne et tout.
Bon après à deux ils faisaient la liste des nonosses qu'on voyait, mais je suis pas assez intelligente pour avoir retenu.

Et alors, Chipotala, il faut le savoir, est obsédée par les pruneaux. J'te jure, dingue de chez madame dingue. Et par les limitations de vitesse, aussi.

Puis avec pomme ils se battaient, les vilains.


Ça c'est mon fond d'écran il est cool non ?

Comme c'était vachement bien n'empêche.

Un jour on recommence mais on embarque Elo dans l'Opel Corsa avant, hinhin, hein c'est une bonne idée tout le monde ?

De krommlech.

Rangé dans Des gens formidables.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mardi, 26 août 2008
Tsss maintenant tout le monde il sait que tu t'es baignée en sous-vêtements, je suis jaloux...
Par satine-objective le Mercredi, 27 août 2008
super sympa ces photos ^^
Par chipotala le Mercredi, 27 août 2008
juste : hihi chouette !!! parce que j'ai lu, relu et que je veux laisser un commentaire tout aussi chouette mais je ne sais pas comment me débrouiller pour y arriver, je repasserai !!

p.s. : je suis dinguote des pruneaux à ce point ? désolée !!

Des bisous et à bientôt, Nicolas l'a dit, Marie l'a retenu !!
Par lisaewilan le Mercredi, 27 août 2008
mais c'est vachement bon les pruneaux !
En tout cas, félicitation pour ton explois aquatique, emil ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2660361

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast