Let's play.

Dimanche, 23 août 2009.

Là, bonjour, ça va trop être la fête à la photo d'Emil. On est chanceux ou on l'est pas. C'juste que je me suis dit, mine de néant, que je pouvais bien montrer des trucs de notre séjour londonien à pomme le scrogneugneu et imou, et paf, ça a pas fait de chocapics-petit-C-entouré, mais c'est tombé sur Mme Tussaud's.
On a fait la file d'attente et pomme s'est violemment cogné contre un mur (c'était rigolo, sauf pour pomme). À un moment dans le musée y'a une zone qui fait peur, et alors il y a un parcours à faire dans le noir et y'a des acteurs qui sont cachés et qui te font peur en apparaissant par surprise ou en t'attrapant les cheveux ou que sais-je encore. Le truc bien flippant (je suis une peureuse officielle). Et donc à un moment on était dans un couloir et là paf y'a un type qui apparait et qui a fait trèèèès peur à pomme qui a fait un bond en arrière, sauf qu'en arrière y'avait le mur et paf, collision.

Bref.

Donc on a pris des photos mais c'était surtout pomme qui me prenait en photo parce que lui il voulait jamais être pris en photo avec les stars, il est pas rigolo ce bonhomme des fois je te jure. Il était pas méga impressionné de voir Leonardo DiCaprio, alors que quand même, c'était Leonardo Dicaprio en cire d'accord !

Mais je suis une vraie groupie alors je me suis fait prendre en photo avec plein de Jean-Pierre, même le Dalaï-Lama ou JFK ou Nicoco le président des Français ou Brad Pitt (sauf que y'avait cette gourgandine d'Angelina Jolie sur la photo) ou les Beatles et à chaque fois j'étais tellement en extase.

Pomme lui il était blasé.

Et alors je te montre des photos pour que tu vois comme c'est TROP la classe.

Puis on fait un jeu.

Whouhouhou !

Le jeu c'est, si tu devines tous les Jean-Pierre avec qui je suis en photo (c'est méga pas difficile, je te le donne en quatre mille) en premier (pomme t'as pas le droit de jouer), je t'offre un paquet de Carambar (j'ai un truc avec les Carambar). Ou un paquet d'un autre machin en fait. Mais vrai, hein. Même que si t'habites lointainement je te les envoie par la Poste à condition d'acquérir ton adresse.
(Faut mettre son adresse email dans la barre des adresses email aussi.)

Mais si t'as pas envie de jouer, bah tu joues pas et voilà.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Imou/IMG9440.jpg
http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Imou/IMG9442.jpg
http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Imou/IMG9466.jpg

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Imou/IMG9448.jpg
http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Imou/IMG9455.jpg
http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Imou/IMG9458.jpg
http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Imou/IMG9461.jpg

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Imou/IMG9459.jpg

Et maintenant faut trop que j'aille au musée Grévin.

De krommlech.

Rangé dans Des gens formidables.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Lucy-Westenra le Dimanche, 23 août 2009
J'ai eu un temps d'arrêt quand j'ai vu Johnny Depp !
Par DarkRiketz le Dimanche, 23 août 2009
j'ai vu Johnny Depp en page d'accueil, posté par Krommlech, ça a fait tilt. Mais c'est pas le vrai ^^
après c'est George " Danny Ocean " Clooney, JFK, Steven Spielberg, un roi d'Angleterre que je ne reconnais pas, un autre saxon dont j'ignore le nom (clair que c'est pas Newton !!) puis Jean-Paul, le deuxième, et ce bon vieux Alfred (le savant, pas le majordome de Batman !)

donc bon, pas la peine de jouer hein ^^
Par Satine le Lundi, 24 août 2009
Johnny Depp
George Clooney
JFK
Spielberg
Henri VIII
eeeeuh...
Jean-Paul II
Enstein
Par MeL le Mardi, 25 août 2009
J'regardais ta tête, donc, et j'me disais que vraiment, tu me fais penser à quelqu'un ; et en fait je sais, tu me fais penser à Olive, la p'tite fille trognonne dans Little Miss Sunshine :)
Je joue pas parce que j'aurais pas trouvé, JFK et Spielberg, je savais pas trop quelles têtes ils avaient (ont, il est pas mort Spielberg que je sache), shame on me.
Par DarkRiketz le Dimanche, 30 août 2009
et en fait deux jours plus tard en me couchant j'ai une révélation : " eh oh, c'est pas Alfred Einstein, c'est Albert !!! O_O "
mais en fait mon erreur passe inaperçue parce que si tu dis les deux dans un état d'ébriété avancé, ça sonne pareil, donc ça va :)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2894632

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast