Allez aujourd’hui on parle d’on se lève tous pour. Parce que les danettes c’est mon dada.

Et puis alors il se passe un truc formid’ bientôt. Tu sais le point c’est que y’a moults et moults parfums de danettes, mais quand y’en a plus y’en a encore, du coup chez danette ils ont organisés un casting géant comme à la Nouvelle star pour trouver la nouvelle danette .

 

 

 

Puis là il reste plus que les, danette choco noisette et danette cappucino . Toutes les autres sont mortes comme les danettes belle poire et belle Hélène. Ce fut sanglant.

 

Mais alors maintenant qu’il en reste que deux, c’est plus un jury de professionnels qui choisis, c’est toi si le trèfle t’en dit. C’est aisé comme bonjour.

À partir du 1er avril tu vas dans les magasins et y’a danette choco noisette et danette cappucino qui y seront, prêtes à être mangées. Toi t’en achètes, tu goûtes, et après tu vas sur le site de la nouvelle danette pour dire laquelle est la plus bonne. En top bonus tu peux suivre les aventures de la danette que tu préfères vu qu’elle est filmée vingt-trois heures sur vingt-quatre (pas quand elle se douche ou qu’elle fait pipi) et comme ça tu sais si elle survit à la pression et tout.

 

Ma préféré perso c’est la danette cappucino parce qu’elle a plus la classe que l’autre, cela va sans dire, regarde comme elle est belle !

 

OHHH COMME ELLE EST BEEEELLE !

Après en juillet, les votes sont clos. Puis celle qui a gagné, elle  rejoint victorieuse le clan des danettes des magasins, tendit qu’on laisse l’autre mourir de froid et de honte jusqu’à fin septembre, et là elle sortira de notre vue.

 

C’est que ça rigole pas, chez Danette.

 

Plus en maxi-bonus sur le site de la nouvelle danette tu peux gagner des trucs rapport au fait qu’il y a un concours, et faire plein d’autres machins formidables en rapport avec la lutte cappuccino-choco noisette, mais je te laisse découvrir ça par toi-même, je voudrais pas te gâcher le suspens.

 



Article sponsorisé

De krommlech.

Rangé dans De la pub.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par parlonspourneriendire le Mardi, 24 mars 2009
Dis,tu t'es occupé du statut d'auto-entrepreneur pour les articles sponsorisés?
Par parlonspourneriendire le Mardi, 24 mars 2009
Carrément,j'en ai parlé dans mon dernier article,enfin je disais juste que si quelqu'un avait des infos,je les voulais.

En fait depuis 2009,il faut se déclarer comme auto entrepreneur,genre t'as ta société et tout,alors après,quand tu fais des billets sponsos,y'a pas beaucoup de risques que tu fasses de faillites,etc,mais bon,je trouve que c'est chaud quand même,parce que puis je sais pas comment ca se passe pour les impots,puis imagine un jour quelqu'un dit de la merde sur ton blog et vas y qu'on porte plainte contre toi parce que en plus,t'es un professionel .Enfin je ne me suis pas trop penchée sur le sujet,mais je crois que c'est chaud chaud quand même.Surtout que ta mere ton pere sont peut être pas chiants,mais perso,si je dis a Martine que je veux me déclarer comme auto entrepreneur pour écrire des articles sur internet ,elle va me dire que c'est quoi ces conneries et si j'avais une chambre,elle m'enverrait dedans.Surtout que quand t'as un autre travail,faut demander la permission au premier,bref,apparemment,pas très simple,le truc !
Par parlonspourneriendire le Mardi, 24 mars 2009
Et là je me dis qu'on comprends rien mais en résumé : CA CRAIIIIINT.Tu vas le faire toi,ou mettre une croix sur tes millions?
Par parlonspourneriendire le Mardi, 24 mars 2009
C'est obligatoire,si tu n'es pas déclarée,t'es pas payée.
On s'est fait couillé un peu !
Ils abusent quand même,ils pourraient en parler vraiment quand on s'inscrit !
Par lisaewilan le Mardi, 24 mars 2009
c'est quoi cette histoire ? je veux être payé moi ^^
Par parlonspourneriendire le Mercredi, 25 mars 2009
c'est ce que je me disais aussi,mais après y'a des trucs bizzares,genre la taxe pro au bout de trois ans....faut que j'trouve quelqu'un qui s'y connait,ça devient urgent ! ^^
Par allegrement le Mercredi, 25 mars 2009
Punaise, j'espère que tu gagnes beaucoup avec ça parce que ce genre d'articles nuit vraiment à la qualité de ton blog.
Par Axel le Mercredi, 25 mars 2009
Choco-noisette sans hésiter !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2815023

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast