Avoue, ça faisait longtemps.
Que je t'avais pas parloté des blogs que j'aime bien.
Y'en a au moins plein plein comme ça.
Pour exempler, ceux qui sont en lien, juste là à droite tu vois ?
Je pourrais t'en parloter un peu, pour te donner envie d'y aller, mais m'est avis que ça te donnerait pas spécialement envie.
Alors écoute, fais comme chez toi, tu cliques, tu aimes, tu deviens fan accessoirement, comme tu le sens.
Sinon tu rates des trucs, enfin j'trouve, mais t'as peut-être pas autant de temps libre que moi ^^
En ce moment y'a une sorte de grève généralisée des articles, ça me fend le coeur en long en large et en travers (halala depuis la seconde que j'avais pas utilisé ça grosso modo !).
Mais je survis, comme tu vois ! ^^
Bref, au cours du tapotage de ce paragraphe, ben j'me suis dit que ça servait à rien de mettre des liens, finalement, alors oui ce paragraphe ne sert à rien.
Un peu comme le reste de l'article, mais je sais que même si j'dis ça tu vas lire quand même, parce que t'es qu'un méchant bonhomme qui lit pas mes conseils avisés (ou une méchante bonhommette, à vrai dire, ne soyons pas sexistes, la parité, mine de que dalle !)
 
Par contre l je vais te laisser un moment mauvais marché, parce que j'ai un cours de canons culturels qui va commencer incessamment sous peu, et il faut que je me traîne jusqu'à l'autre bout de la fac (enfin c'est pas une science exacte).
J'te dis ça, mais en fait tu t'en rendras pas compte, mais quand même j'avais envie de t'en faire part.
(Inutile ? Comment ça ? Mais alors là, n'importe quoi !)

Alors voilà.
Je cheminais tranquillement vers le RU, et qui avisai-je à un mètre de moi en train de cheminer tout pareillement ?
Les types qui vivent dans la BU ! Oui oui, ceux-là même. Le type qui rigole, celui qui sourit pas et celui au bébé. Ils avaient quitté leur antre imagine ma stupeur !
En fait juste à côté de moi, c'était le type qui sourit pas. Il a regardé dans ma direction, et il a sourit. Derrière moi, y'avait des types qui refaisaient le trottoir. Je sais pas pourquoi il a trouvé ça si souriable, mais ça fait deux fois que je le vois sourire en une semaine je commence à trouver ça louche. Le type qui sourit pas, pourquoi il sourit ?
M'en fous s'il sourit trop j'l'appelerai le type qui vit dans la BU, alors. Même qu'il dort dans les murs, c'est Youguette qui l'a dit.
Si Youguette a dit.
Et alors nous cheminions non loin les uns des autres, et le type qui rigole à sorti un truc proprement hilarant. (Enfin je sais bien que je suis la seule à trouver ça hilarant, c'est d'ailleurs pourquoi je ne me suis esclaffée qu'intérieurement). Il a demandé aux deux autres :
"Vous allez à la BU cet aprèm ?"
Hahahahahaha. À la BU.
Mais ils y vivent !
J'suis sûre qu'en cherchant bien on pourrait trouver leur oreiller d'ailleurs.

En fait, j'raconte ma vie, encore plus que d'habitude j'ai l'impression.

Je t'ai déjà parlé de mon chat et du miroir ? Parce que j'm'en souviens plus, et à vrai dire j'ai la flemme de regarder les articles ^^
J'crois que je l'ai seulement pensé, mais sait-on jamais.
Si je t'en ai jamais parlé, je ferai ça bientôt, ou bientard je sais pas encore, on verra.
Mais je le ferai !

En ce moment, j'me pose pas tellement de questions existentielles que je pourrais te soumettre.
Soit j'trouve la réponse, soit j'oublie vite vite pour en trouver une autre, alors c'est pour ça.
Elles arrivent à la queue-leu-leu dans mon esprit ("leu", ça veut dire "loup", tu savais ça ? Si tu le savais, tu as toute mon estime, et si tu le savais pas, j'suis heureuse de te l'avoir appris ^^). En fait j'avais juste envie de dire queue-leu-leu et je cherchais dans quel contexte je pourrais bien le replacer, et voilà !

La dernière fois, j'ai décidé d'adopter deux nouvelles expressions.
À la place de "j'en mets ma main au feu" et "j'en mets ma main à couper".
Maintenant, chez imou, ce sera "j'en mets ma main au pot-au-feu" (mais ça tu as déjà pu le lire par ici si tu es bien attentif, j'm'en souviens !) et "j'en mets ma main à cabrioler".
"J'en mets ma main à cabrioler", je l'ai sorti à ma moman, mais elle a pas compris le jeu de mots.
Parce que, coupé-cabriolet ! Hahahaha HI-LA-RANT.
Pas du tout je sais. Mais t'as pas fini de te plaindre ?
Si tu voulais des blagues drôles fallait pas venir par ici hein !
Bien fait pour toi-euhhhhhh :p
Ça va j'arrête.
C'est demandé si gentiment.

En plus ce sale ordi de la fac il rame, on se croirait chez moi dis donc !
Y'a pas à dire, la fac nous aide à nous sentir comme à la maison. Sont gentils.

P.S. : J'mets pas d'images, c'est pas d'ma faute, mais à chaque fois que je poste un article avec des images depuis la fac, après les images elles ont disparu, et c'est pas très très chouette pour ne rien vous cacher ("pour ne rien vous cacher", expression de Gil !).

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par youguette le Vendredi, 23 mars 2007
Nan je sais, tu te dis, trois commentaires d'un coup: qu'est ce qu' elle a mangé à midi^^?
(Juste une fougasse en fait, y a pas de quoi s'inquiéter!) Nan mais tu vois j'en profite avant que la vague germanique ne soit de retour^^.
Je repensais aux types qui vivent dans la BU et je me disais qu'à l'intérieur des murs de la BU y avais peut-être un endroit connu d'eux seuls, un peu plus large que l'épaisseur des murs habituels (et creu bien sûr parce que sinon ils resteraient coincés à l'intérieur les pauvres^^ ) où ils peuvent se retrouver, un peu comme une grotte en fait^^. Bien sûr il n'y a pas de porte, il faut donc savoir précisément où se trouve l'entrée et lorsque on pose sa main à un endroit particulier le mur vous engloutit!
Qu'est que t'en penses, elle est bien ma théorie??
Ok je crois que là j'ai un peu déliré!
Mais quand même faut bien expliquer cet engouement suspect pour la BU!!!
Par contre je préfères pas imaginer ce qu'il font dans les murs de la BU^^.
Peut être qu'ils ont décidé de créer un club, dans ce cas je leur soumet un nom de cub: le Club des types Kiki!!!
(moi je trouve ça chouette, bah oui c'est tous des types qui "quelque chose" et en plus Kiki ça me fait penser à la peluche en forme de singe avec le pouce dans la bouche^^)
Bon je crois que je vais arrêter là pace que je commence vraiment à dire n'imp^^, je te laisse méditer ma théorie et bonne fin de journée!
Bisoux
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1745946

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast