Logique innée et arrêts de bus.

Lundi, 19 octobre 2009.

Aujourd'hui étudions en choeur la logique des types qui donnent le nom des arrêts de bus. Top-moumoute, encore une activité palpitante en vue ! Ne nous sentons plus de joie.

Je sais pas si c'est de même dans tout l'univers, mais dans la chatoyante cité où est sise la maison des dalmatiens de la montagne, niveau logique ils ont pas été servis au montage, ou je sais pas quoi.

Mise en situation :
Rue Maurice Barrès y'a un arrêt et il s'appelle Vosges. Puis avenue des Vosges y'a un arrêt et il s'appelle Blainville. Puis route de Blainville y'a un arrêt et il s'appelle Rosières. Puis avenue de Rosières y'a un arrêt et il s'appelle Kléber. Puis rue Kléber bah y'a pas d'arrêt de bus.

C'est-à-dire qu'à l'évidence ils avaient décidé de faire dans la simplicité ce jour-là. Et re-à l'évidence, bah ils ont totalement loupé leur coup, les gugussons.

Mais sinon la vie est belle puisque ce matin j'ai affronté le réveil avant le soleil puis le froid, le brouillard et les paysages désertiques, le contrôleur dans le train et une heure d'attente à la fac, pour finalement, bah rien.
 
http://krommlech.cowblog.fr/images/Lieux/P1140329.jpgBienvenue à la gare de Désolation-city et joyeux lundi matin !
 
Mon prof a eu la merveilleuse idée d'être absent (et c'était écrit au quatrième étage, ils pensent à notre condition physique), c'est-à-dire que je me suis traînée à la fac pour rien et que y'avait pas de train avant deux heures, c'est super les lundis matins.
Mais grâce à cette épopée j'ai pu observer à loisir le nom des arrêts de bus alors on a pas tout perdu. Mais presque.

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Dream.catch.me le Lundi, 19 octobre 2009
Pourquoi il y a un article de toi qui se ballade dans "article récemment publiés" à chaque fois que j'vais sur cowblog (ou presque) et qu'à chaque fois le début me plait alors j'vais lire sans savoir que c'est toi et puis j'réalise et j'me dis "mais j'suis déjà venue ici". Ca devient louche xD
Par maud96 le Lundi, 19 octobre 2009
Pas drôle en effet... et la photo donne froid !
Par MlleMarquise le Lundi, 19 octobre 2009
Chez moi il y a un bus qui me fait mourir de rire : il va à "Krypton". On s'amuse d'un rien... Je te souhaite une bonne semaine quand même ! ;)
Par tigrou143 le Mardi, 20 octobre 2009
c'déprimant cte gare...Mais c'est joli aussi, ça fait coin vert et désertique, on se croirait dans la campagne lointaine.
Par lancien le Mardi, 27 octobre 2009
Idée originale cette étude d'histoire des "patrons" de bus.
Il semble qu'il ne fasse pas chaud dans ton coin !
Par prps jeans le Lundi, 7 décembre 2009
Par Rachel Pally le Dimanche, 28 mars 2010
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2920124

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast