Luc vs Emil

Mercredi, 22 avril 2009.

Il y a Luc Viatour (l'homme qui a fait la plus belle photo du monde) qui a pris une fois (ou plusieurs, à vrai dire j'en sais rien) un pissenlit en photo.
Pas un pissenlit jaune, un pissenlit mout-mout. Un pissenlit mout-mout à moitié chauve. Les pissenlits mout-mout sont carrément plus classes que les pissenlits jaunes faut dire.

Ça a donné cette photo-là :

http://krommlech.cowblog.fr/images/Fleurs/Dautres/Pissenlitv2.jpg

Je trouvais que cette photo avait la classe. Comme environ toutes les photos de Luc Viatour en fait.

Du coup le trèfle m'en a dit de faire une photo du genre, parce que je suis une vile copieuse mais ça c'est bien établi maintenant. Alors j'ai pris l'appareil photo de pomme (je l'aime bien parce qu'il a un viseur et j'aime bien les viseurs) et je suis allée fureter dans le jardin et j'ai trouvé un pissenlit mout-mout à moitié chauve, avoue que c'est bien tombé tout de même. Donc je l'ai pris en photo.

Et voici ma photo d'à moi.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Fleurs/Jardin/IMG7779.jpg
Elle fait moins mortelle que celle du dessus, mais je l'aime bien tout de même. C'est le pourquoi du parce que de je te la montre.

Maintenant que tu as vu ça tu peux aller voir plus de photos de Luc Viatour qui a la classe.
Ou en fait tu peux aussi aller voir des photos de moi et tout (pas des photos de moi où on voit ma tête, te fourvoie pas), je suis carrément pas sectaire (quand vous en avez marre que je m'auto-fasse de la pub vous faites signe, hein, et j'arrête, je suis obéissante comme fillette).

De krommlech.

Rangé dans Photo-photo.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Mercredi, 22 avril 2009
moi je trouve ta photo quasi aussi belle que l'originale, ça me fait une penser à un palmier albinos sur une île déserte lunaire
Par glandeur-rockmantique le Mercredi, 22 avril 2009
Le macro, quand il est bien utilisé comme ici, ça rend quand meme des effets superbes !
Par tigrou143 le Mercredi, 22 avril 2009
Jolie la photo, décidemment, faut que je te prete mon appareil plus souvent, tu fais des photos plus classe que moi :d
Par Satine le Jeudi, 23 avril 2009
le pissenlit "mout-mout" XD ça m'a fait bien rire cette expression!
Tu as une façon de t'exprimer tout à fait jubilatoire, ma chère Emil'!

c'est vrai qu'elle est réussie cette photo =)
Par J le Vendredi, 8 juin 2012
Je la trouve quasiment plus belle que la première ... Il faut dire le fond est reconnaissable ce qui est formidable. Une photo plus naturelle c'est toujours plus réussie à mon gout. Ta macro est tout de même superbe ! Bravo ;)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2829318

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast