Je viens de découvrir un truc et ça me désopile alors forcément je t'en fais part.
Alors hop, je te place le contexte histoire de.
J'étais devant l'ordi (est-il besoin de le préciser puisque je suis à Dombs joyau de l'univers ?) et je oabcem donc sur le sus-cité, avec le coude nonchalamment appuyé sur mon bureau et mon menton négligamment posé sur la paume de ma main (c'était la fête aux adverbes). Et p'is là cherche pas Isidore, je me suis dit tiens si je me bouchait l'oreille avec le doigt, et obéissante que je suis j'ai agi en conséquence.
Donc je me suis bouché l'oreille avec le doigt (j'avais écrit "bouché le doigt avec l'oreille", HAHAHA), et là je me suis rendue compte que ça vibrait dans mon oreille.
Et oui, c'est ça qui m'a esclaffé.
Il en faut peu pour être heureux, Baloo était le plus grand philosophe du deuxième millénaire je crois (maintenant que j'y pense je me souviens pas avoir déjà vu le Livre de la Jungle, MAIS J'AI L'AIR DE BIEN ME PORTER :p (sauf si tu lis le paragraphe ci-dessus qui lance des doutes sur ma santé mantale un peu)).
Je pense que cette vibration exprime le lien très fort qu'il existe entre Pierre-Benoît et imou (Pierre-Benoît j'ai décidé y'a cinq secondes c'est le prénom de 'rdinateur parce que ses initiales c'est PB, alors voilà), et l'intérêt stratégique du bureau qui sert de passerelle entre le réel et le virtuel (elle, el, el, lalalaaaaa).

Enfin c'est tout.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2099015

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast