Lundi 13.

Lundi, 13 octobre 2008.

Mauvais marché, aujourd'hui, tu sais quoi ?
C'est le nannicversaire de la dissolution de l'ordre des Templiers. Je suis sûre que ça t'émeut méga alors je t'en fais part. Ça fait 701 ans ce qui est pas un nombre pile poil poule mais on fait avec les moyens du bord.

Pour compenser j'ai un nannicversaire qui tombe pile poil poule aujourd'hui, histoire de limiter ton désarroi. Ha oui on fait les choses bien en ces vastes contrées lorraines.

Donc aujourd'hui même, 13 octobre de l'an 2008.
En lan que li miliares corroit par MM et VIII an ou mois doctobre, comme dirait nos poteaux médiévaux.

Julieta a vingt ans.

Joyeux anniversaire Julietaaaa !
(toi aussi dis)


Julieta elle est là sur la photo et alors elle porte un T-shirt où on voit "Je suis célibataire mais je me soigne".

C'est à dire qu'avant elle faisait des études de médecine mais maintenant elle a changé d'avis et alors elle lettresmodernise.
Du coup je sais pas si elle peut faire de l'auto-médication, c'est pas très conseillé ça mademoiselle.

Bon, par hasard, si tu es un homininé masculin de un mètre quatre-vingts centimètres, que tu es blond aux yeux verts, que tu t'appelles Alex, que tu as un potentiel de nounours et que tu fais office de machine à café (ou à cappuccino, je sais plus), tu peux aller la soigner toi-même.
Si tu t'appelles Jean-Claude elle veut pas de toi, elle veut juste Alex.

Ou alors si tu t'appelles Jean-Claude elle veut bien de toi quand même, qu'en sais-je très cher ? Pose la question toi-même diantre.

Imou suis là pour souhaiter un joyeux anniversaire à Julieta et me voici faisant l'agence matrimoniale, un détail dans le mécanisme a du m'échapper.

Toujours est-il que si tu connais pas Julieta, alors là, haha, c'est trop la honte sur toi. C'est surtout pas de bol discobole, parce que quand tu la vois toujours tu es en joyeuseté vu qu'elle sourit, rit et sautille à foison (en vrai au lycée elle sautillait maintenant moins elle court juste vers les personnes qu'elle connaît quand elles arrivent).

Donc Evian est déclaré source de jeunesse par ton corps, et je décide que Julieta est déclarée source d'allégresse par moi-même (et ton sourire).

Et je décide aussi que je finis mon article sur une photo de bonhommette et gugussette. Julieta et moi en fait. Parce que je l'adore alors c'est cool si y'a une photo de nous deux.


(maintenant tu peux lui dire joyeux anniversaire, je te laisse la parole)

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par satine-objective le Lundi, 13 octobre 2008
c'est vrai qu'elle sont sympa ces photos ^^
JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIETA!!!
Par satine-objective le Lundi, 13 octobre 2008
au fait dans mes mails j'ai une notification de ton blog avec un lien vide du nom de "un lave-linge tout neuf".
alors j'espère que tu as une bonne raison, parce que je n'aime pas les liens videuh!!!
lol
Par tigrou143 le Lundi, 13 octobre 2008
Bon anniv!!!
Par lisaewilan le Lundi, 13 octobre 2008
merci beaucoup, c'est super sympa ^^ Wahou, toutes les gentilles choses que tu as dit ^^ En plus tu sais quoi ? tu m'as décidé pour le coiffeur ^^ je trouve que ma coupe est super sur la première photo ^^
Et merci aussi pour le petit topo je suis céliabataire et je me soigne ^^ C'est génial, et oui, j'accepte aussi les gus ne répondant pas au doux blaze d'Alex, mais pour le reste, c'est pile ça, t'es trop douée !!

Je t'adore très beaucoup !
Par le-hall-des-pensees le Jeudi, 16 octobre 2008
Joyeux anniv' en retard !
Par Philippe le Samedi, 18 octobre 2008
Vous avez des jolis parcs ...
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2698088

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast