Lustucru donc.

Lundi, 10 décembre 2007.

Voilà on a qu'à dire que j'ai fait un nouvel habillage (comme on me l'a demandé, si je suis pas gentillette).
Il a plein plein de couleurs, vu que j'ai des envies de couleurs en ce moment.

Et le logo il est niouk et il va pas avec le reste mais là il faut que j'aille travailler un tantinet sur la politique après, et AVANT le Front populaire (vive l'ordre chronologique) alors je verrai ça plus tard, si tu le permets (et si tu le permets pas, même tarif).
Je l'ai appelé Lustucru, cherche pas y'a rapport avec néant mais je me suis demandé comment j'allais l'appeler et le premier mot qui m'est venu à l'esprit, c'est Lustucru.

Sinon, tu sais quoi, je vais peut-être reprendre les cours mercredi, si c'est pas la joie dans les igloos ça.

Bon p'is sinon, si tu sais pas jouer au tarot tu percutes pas le délire, mais j'ai envie de t'en faire part, hier, on jouait (tarot à 5), et mon jeu c'était 9 coeurs et 6 atouts.
Trois coupes franches et les 17, 18, 19 et 20 d'atout, si ça c'est pas un peu la classe quand même.

Bref, nouvel habillage donc, mais avec le logo pas fait (si t'as une idée d'ailleurs, je prends).

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Lundi, 10 décembre 2007
et là tu vas expliquer pour ceux qui captent que dalle aux jeux de carte pcq pr moi ton machin d'atous et je ne sais quoi, ca peut tout aussi bien être génial ou merdique, j'en sais noisette (c'est mieux que bonbon je trouve)

et pis t'as pas changé l'habillage des commentaires...(mais pq donc?)
Par perle-de-glace le Lundi, 10 décembre 2007
T'as de la chance d'avoir eu un si bon jeu, j'espère que tu l'as remportée haut la main cette partie. =)
C'est chouette pour le nouvel habillage =)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2352876

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast